Urban Terror 2.6 alias l'arlésienne

ça y est, le famaux patch 2.6 qu’on attendait, tout de même pas mal, est enfin sorti.

direction:

www.urbanterror.net

EDIT: j’oubliai de préciser que le bébé fait 250 Mo, et qu’on ne sait toujours rien de létat de santé de la maman qui doit avoir la ffne en chou-fleur

[Edité le 12/11/2002 par hurlosaure]

La triche, ça a fini par me dégouter de Counter… C’est un sale état d’esprit, et en général faut admettre que c’est surtout les gens assez jeunes qui le font (enfin, j’en ai l’impression). Déjà, je capte pas les gars qui utilisent tout de suite des cheats sur un jeu solo, au lieu de se creuser un peu la tête pour réussir à passer un level difficile. D’ailleurs, c’est de + en + rare les jeux difficiles… M’enfin bon.

ok merci.

J’espère que Blizzard (rien à voir avec Q3)va réussir à bloquer tous les cheaters sur War3. Le nombre de programmes de “hacks” pour tricher que j’ai trouvé m’a affollé. Je comprends vraiment pas le sens de ces gars.

Punkbuster, c’est un truc pour depister les tricheurs dans les lan ou sur le net

Merci beaucoup Caféine !

C’était effectivement ça.

Même si j’ai rien saisi de ce qu’était punkbuster, en changeant 2 ligne dans mon q3config.cfg, ça marche. (1 à la place de 0)

La carte apporte beaucoup, j’ai l’impression qu’on peut faire des sauts plus grands, mais que l’inertie est elle aussi augmentée.

j’ai joué à une nouvelle carte qui s’appelle la mine , elle est très très bien.

Je crois qu’ils ont modifiés pas mal de skins pour les armes.

ça reste un jeu bien sympathique malgré son âge(tout de même moins antédiluvien que counter strike).

Tss; tu descends la console et tu vas voir que c’est Punkbuster qui fait chier. Tu rajoutes un truc dans ton autoexec.cfg et ça roule. Me rappelle plus de la variable, mais le but c’est d’activer punkbuster DANS UT, pas seulement dans le menu pour Q3. Fait une recherche sur google, moi pas le temps là… :casstet:

Je l’ai toujours pas testé.

à chaque fois que je me connecte avec The All Seeing Eye, il me claque un message (Q3), qui dirait comme quoi que j’ai besoin d’un patch ou je ne sais quoi.

Dommage que le message d’erreur n’apparraisse pas en entier sur l’écran, je sais même pas ce que je dois faire.

il y a eu un patch 1.32 pour quake3 y a pas trop longtemps. j’ai du merdouillé quelque part.

Mon q3 est mort, snif >:pleure:

semblerait tout de même que la grosse innovation soit le radar. qui permet de voir ses alliés, ainsi que la personne qui envoie un message radio. plutôt appréciable.