Urban terrotory

Voilà quelques année que les chouettes gars de Silicon Ice nous abreuvent régulièrement de nouvelles versions de cet excellent mod pour Quake 3 qu’est Urban Terror. Comme l’a très justement dit le grand philosophe Edmond Matrix : “tout ce qui a commencé doit finir” et ainsi arrive une vraie version finale.

Il s’agit de la béta 3.3 fraîchement sortie et qui devient directement version finale 1.0 paf comme ça et sans crier gare (vous vous imaginez vous en train de crier “gare” ? déjà crier “train” en espérant qu’il arrive faudrait être teubé, mais gare… bref). Comme prévu il s’agit de la dernière version compatible avec Quake 3 car c’est désormais sur Ennemy Territory qu’Urban Terror continue son petit bonhomme de chemin.

Site officiel

Merci à alt3 pour l’info

De rien

Et merci de l’avoir rédigée, je n’avais tout simplement pas le temps - visite d’investisseurs au moment de la rédaction
Ce message a été édité par alt3 le 20/02/2004

[quote]Comme prévu il s’agit de la dernière version compatible avec Quake 3 car c’est désormais sur Ennemy Territory qu’Urban Terror continue son petit bonhomme de chemin[/quote]Youpie…n’ayant pas de version de Quake3, je vais pouvoir enfin (bientôt) m’y mettre à ce mod bien sympathique.

Un besoin de lumière. Return To Castle Wolfenstein - Extended Edition (Includes Enemy Territory) est bien le jeu qu’il faut acheter pour pouvoir profiter de Urban terror dans le futur? (Quand?) Ce jeu en vaut-il encore la peine de dépenser 14.95 euros?

Non, il est dit plus haut qu’il sera porté sous ET… Et ET est gratuit, pas besoin d’acheter Return to Castle Wolfenstein…

Lemm : Aller, on va pas se priver de pirater un jeu pour une fois… On s’en fout des modos… vive le w4r3z…

WolfET.exe (mirror 1)
WolfET.exe (mirror 2)
WolfET.exe (mirror 3)
WolfET.exe (mirror 4)

ET-Linux-2.55x86.exe (mirror a)
ET-Linux-2.55x86.exe (mirror :stuck_out_tongue:
ET-Linux-2.55x86.exe (mirror c)

Et vous avez vu… y’en a pour les windowsiens et les linuxiens… comme ça pas de jaloux !

Donc Urban Terror (mod gratuit) porté sur Enemy Territory (jeu gratuit)… moi je dis qu’autant de bonheur gratuit d’un coup ça parait presque louche niveau puissance de bonheur pour votre carte bancaire !
Ce message a été édité par BarracuddA le 20/02/2004

Fantastique nouvelle

En plus ET, c’est bon, mangézant.

Un bon petit site français pour avoir plein d’info et surtout comment bien démarrer :
http://www.enemyterritory-fr.com/  (merci Barra)

Un charmand site allemand avec des petites vidéos en flash tordantes (rubrique works) : http://www.sikkkkness.de/index.php  (merci GB)

Ah ah ah, pas pu m’empêcher d’avoir un gros fou rire en voyant ça.
[/derive]

alors là franchement je ne peux que dire bravo :
un mod gratuit sur un jeu gratuit. et en plus c’est de la bonne qualité.
je sais bien qu’il faut pas rêver non plus mais quand même j’aimerai que ce genre de chose arrive un peu plus souvent, ça ferai des vacances à mon portefeuille (et à mon banquier aussi  . )