Urgence: question boiteuse

En fait, je me suis toujours demandé pourquoi, dans la série, le docteur weaver avait besoin d’une canne pour se déplacer. J’ai raté les premiers épisodes de la saison1, donc j’ai du rater l’info. Quelqu’un peu répondre?

Ce message a été édité par GUIGUI le 24/05/2004

Tout simplement car elle a eu une maladie type génétique au cours de sa jeunesse, ou alors au début de la série (je ne me souviens pas non plus de toutes les histoires de tout les épisodes même si je suis un grand fan).
Toujours est-il que point d’accident si ma mémoire est bonne.
Et Weaver, je te hais !! Oui il est toujours de bon aloi que de dire ce que l’on pense des gens haut et fort !

[quote]Tout simplement car elle a eu une maladie type génétique au cours de sa jeunesse, ou alors au début de la série (je ne me souviens pas non plus de toutes les histoires de tout les épisodes même si je suis un grand fan).
Toujours est-il que point d’accident si ma mémoire est bonne.
Et Weaver, je te hais !! Oui il est toujours de bon aloi que de dire ce que l’on pense des gens haut et fort ! [/quote]Bon c’est pas un accident daccord. Mais alors elle boite à cause de quoi?

J’ai parcouru quelques bios sur le net du personnage. Mais rien, on ne sais pas pourquoi elle a besoin d’une canne.
Mais je suis re deg.
************** SPOILER**************
Malgrès le fait que ce soit la nième rediff,je suis toujours aussi deg.
Ils ont tué mon perso préféré BORDEL
************** SPOILER**************
Ptin et dire que j’ai commencé Urgence pendant mes révisions du brevet (se sens vieux là) …

j’étais sûr que c’était un accident… et bien en fait… on sait pas (edit inside )

Kerry’s leg has never been explained, one of the show’s greatest on-going secrets, although there was a slight hint that it may be something she had since birth or early childhood. I read that Laura Innes and the show’s writers have already decided what exactly it is, but they are waiting for the “right” stryline to introduce it into.
Question:  Exactly what is Kerry Weaver’s leg problem?

Laura Innes:  This is the $20-million question! The short answer is, no one really knows. When I first auditioned, she was described as using a cane. When I got the part, I asked what was wrong with her leg, and no one gave me an answer. I worked with a woman who has polio, and I get the walk from her. The producers aren’t revealing her disability for two reasons: one, that she’s a successful doctor with a disability; the other is that there is still a mystery to her illness. Once you decide to tell the audience what is wrong with her, it becomes true, a part of the show – it’s over, you can never do anything about it.

Ce message a été édité par lucasbfr le 24/05/2004

Je me rappelle avoir vu je sais plus où qu’elle s’était inspirée d’une femme qu’elle connaissait, et qui justement avait je sais plus quelle trop maladie génétique. Laura Innes disait que Weaver pouvait se déplacer plus ou moins bien selon les jours, et avoir vraiment besoin de sa canne ou pas. Peut être pour justifier un oubli dans le scénario?

Urgences, rah là là, j’ai toujours adoré Jerry (alias Koubiac pour ceux qui regardaint Parker Lewis) et les malades à la con (genre les clowns, les pères Noël, etc…).

Faites-lui, NFS, chimie, iono, 2cc d’adré et 4 culots de O nég’!