Ma copine cherche un soft pour enregistrer des entretien oraux d’une vaingtaine de minutes à renvoyer au CNED avant le 8 (oui, elle prepare le concours de prof des ecoles)
Il faudrait un freeware ou un shareware disponible rapidement en téléchargement qui ne soit pas limité sur la durée d’enregistrement et qui ne pourrisse pas la bande avec le nom du soft toutes les 5 secondes.
Merci beaucoup de votre aide les geeks !
Le logiciel fonctionne très bien je vais pourvoir enregistrer mon devoir… B)
Et merci aussi à Féfé d’avoir demander ! (je suis trop timide pour le faire… B) Oui oui, même par internet… Y parait que ça ne se soigne pas… )
[quote=“rolyat, post:5, topic: 32040”]Euh… Magnétophone Windows: tout con, intégré à Windows… Même pas besoin de le télécharger. Basique comme truc et ça suffit amplement pour le CNED.
On gagne quoi à ta question piège là ? ;o)[/quote]
c’est pas limite a 1 minute?
Sinon Nero Sound editor (ou un nom du genre), ou l’ancien (et tres bon, tout arrive) Wave Studio offert avec les cartes son creative il ya tres longtemps
Bizarre, j’ai pas l’impression qu’il y avait une limite… Remarque la dernière fois que je l’ai utilisé, c’était sous Win98se… Ca a peut-être changé depuis.