[URGENT] Cherche CG de dépannage

Hello,

Je lance un peu une bouteille à la mer en ultime recours : ma CG a eu la bonne idée de rendre l’âme hier soir. Je vous passe les détails, mais c’est un peu la turbo-merde parce que ça m’empêche de bosser (ou même de mater un film), et surtout, là tout de suite, j’ai pas la thune pour en racheter une au prix du marché.

Du coup, si quelqu’un sur Bruxelles (ou environs) dispose d’une CG même ancienne (la mienne était une 970 GT, donc équivalent ou au dessus, sachant que je suis limité à une alim de 550W) et pourrait me dépanner dès aujourd’hui pour quelques semaines, faites-moi signe. Je suis un peu désespéré là. :confused:

PS. En backup, j’ai Fox qui m’envoie une 1070 par la poste, mais comme je n’ai aucune idée de quand elle va arriver (si elle ne se perd pas en chemin), et que c’est vraiment méga urgent, je demande ici à tout hasard aussi.

J’aurais bien eu un truc à t’envoyer, mais :

  • C’est moins puissant que la 1070 de Fox,
  • Ca n’arrivera pas plus vite…
    Tiens-nous au jus !

J’ai une vieille Gigabyte Radeon HD 7850 2 Go qui traine dans la carcasse de mon vieux PC si jamais.
Par contre je suis dans la région de Charleroi. Peut-être que je pourrais faire un aller-retour sur Bxl ce soir (je dois encore voir avec madame vu qu’il y a les gosses à garder et qu’en général elle est au sport le mardi soir).

Oh ce serait génial ça. Tiens-moi au courant, ouais !

Ca devrait le faire. Si personne d’autres sur Bxl sait te dépanner, dis le moi et je t’apporterai la CG.

2 « J'aime »

Ca marche, je continue mes prospections et je te tiens au jus !

J’ai une R9 280x qui traîne, mais je ne retourne pas sur BXL avant jeudi (j’y suis ajd en plus…)

1 « J'aime »

Je note. Mais du coup, je vais prio l’offre de Bernie pour le moment, moins je passe de temps sans PC, mieux c’est, du coup si je peux au moins faire un peu de bureautique et de montage dès ce soir, ça m’arrange. Mais merci pour la propal ! Je garde une option dessus en cas de couac.

Oh merde ça fais chier ça…

J’ai une vieille RX460 qui traine encore à la maison, si jamais t’as besoin fais moi signe :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.