[URGENT] Cherche peintre intérieur

Hello la Zone,

Je cherche désespérément quelqu’un qui pourrait s’occuper de redonner un coup de peinture dans mon futur appart, contre dollars, of course. J’avais deux plans qui se sont décommandés l’un après l’autre, le temps presse et là j’ai du mal à trouver des gens dispos.

Avant de me résoudre à le faire moi-même (ce qui retarderait mon déménagement, parce que je vais pas avoir le temps tout de suite), je me suis dit que la réactivité légendaire de la Zone pourrait peut-être me sortir de l’impasse.

En gros, il y a juste un coup de peinture à donner dans un 30m2 où les murs sont nickels, donc rien de bien compliqué.

Vous avez mon sauveur en stock ?

Merci d’avance ! :slight_smile:

pas moi, mais une tres tres bonne amie à de la famille qui fait ca, je peux tenter de demander si tu veux. Je connais pas l’entrepreneur, juste qu’il lui a fait son appart et que c’est bien fait.

[quote=« FrancisXV, post:2, topic: 55692 »][/quote]

Je prends un max de pistes en ce moment, donc go ! :slight_smile: Merci.

bon après consultation de la dite amie, il a masse taffe en ce moment et pas sur paris en plus (plutot Oise) donc pas possible

En dernier recours.

[quote=“FrancisXV, post:4, topic: 55692”][/quote]

Erf. Tant pis ! Merci d’avoir essayé.
[quote=“Twin, post:5, topic: 55692”][/quote]

Ah tiens, j’avais zappé ça. C’est fiable ?

Normalement ça ne liste que des pros. Et c’est un site fait par le même gars que seloger. Donc j’imagine un peu sérieux. Mais ce ne sont que des suppositions, je n’ai pas testé.

[quote=« Twin, post:7, topic: 55692 »][/quote]

OK, parfait, je vais tenter ma chance par là aussi. Merci en tous cas ! :wink:

un jules ?

[quote=« Donjohn, post:9, topic: 55692 »][/quote]

Ah oui putain, comment j’ai pu oublié ça. Le pire c’est que j’avais déjà mis le site en bookmark « au cas où » et là j’y ai plus repensé. Merci ! :slight_smile:

Je remonte ce sujet , j’ai a peu près la même demande , sauf qu’il faut en plus préparer les murs ( et que c’est pas dans l’est du 92 mais au sud).
sefaireaider me ressort toujours les même noms quelque soit la ville, du coup j’ai des doutes.
Les jules, je suis hésitant.
Faskil , tu as pris quoi au final ?