[URGENT] Location portable

Bonjour à tous,

j’ai un voyage prévu de lundi à jeudi la semaine qui vient avec 12h de vol (aller) !

Comme en ce moment j’ai beaucoup de boulot, j’aimerais profiter de ces 12h pour travailler dans l’avion. Problème: pas d’ordinateur portable! (ou alors batterie morte et puissance lolilol 486).

J’ai moyen d’en récupérer un éventuellement mais l’écran est totalement mort, et je suppose que ça coute cher de le remplacer (c’est un modèle dell je crois de base carefour).

J’ai cherché des locations sur Paris, mais c’est extrèmement cher (entre 150 et 300 euros la semaine) par rapport à l’usage que j’en aurai (20h d’utilisation en gros.).

Est-ce que vous connaissez des boites qui louent à pas (trop) cher? Ou d’autres plans qui me permettraient de pas perdre 24h …?

Si un geek parisien est prêt à me préter un portable pour le voyage, ça serait l’idéal pour moi (enfin si c’est moins cher que les boites uhuh B) ) et je pourrais lui laisser des garanties évidemment.

Appel aux bonnes âmes donc, ca me rendrait vraiment service !

Bonne journée

Je réponds pas à ta question, mais t’es sûr qu’il y un prise pour le brancher dans ton avion ?

yep je m’arrange avec une hotesse pour ça ^^

Achat à la Fnac, payable 3 mois après la date d’achat, tu le ramènes sous 15 jours, t’auras pas à débourser une thune.
Prends la garantie bris/vol, au cas où…

Oui , c’est mal (d’ailleurs si ça l’est trop, hésitez pas à delete).

[quote=“Dieze, post:4, topic: 34846”]Achat à la Fnac, payable 3 mois après la date d’achat, tu le ramènes sous 15 jours, t’auras pas à débourser une thune.
Prends la garantie bris/vol, au cas où…

Oui , c’est mal (d’ailleurs si ça l’est trop, hésitez pas à delete).[/quote]

Je ne vois pas en quoi c’est mal ? Tu testes et si ça se trouve tu vas aimer et le garder.

hm tu es sûr de ça? ça fait quand meme cher la location (en terme de dépense d’un coup, même si je récupère la somme derrière). Ils le reprennent meme s’il a servi? ça semble étonnant…

Tu me donnes un jour et une heure pour un RDV et je te mets mon portable à disposition. En revanche, tu devras te déplacer jusqu’à Senlis, car je n’ai pas de voiture jusqu’à mercredi.

ARGH ca serait sacrément bien mais je suis vraiment pas sur d’avoir le temps de bouger (pas de voiture non plus en plus) ! Mais je vais voir pour m’organiser ce we et je te PM si jamais j’ai moyen de me déplacer. Je suis en mode à l’arrache là, j’ai pas mal de trucs à faire avant de partir sigh

et merci !

[quote=“Tryphon, post:8, topic: 34846”]ARGH ca serait sacrément bien mais je suis vraiment pas sur d’avoir le temps de bouger (pas de voiture non plus en plus) ! Mais je vais voir pour m’organiser ce we et je te PM si jamais j’ai moyen de me déplacer. Je suis en mode à l’arrache là, j’ai pas mal de trucs à faire avant de partir sigh

et merci ![/quote]
Pas de problème. Je te propose cette solution, mais avec les contraintes exposées.
Bon courage.

Pour avoir travaillé là-bas, oui. T’as rien à débourser, c’est une sorte de ‹ crédit › à 0%, remboursable 3 mois après la date d’achat. Vaut mieux prendre l’assurance/garantie au cas où tu le pètes, faut juste le rendre en état ‹ neuf ›, en disant que ça te conviens pas blablabla.

-La fnac, remballeur pro

j’abuse un peu, mais comme tu as bossé là bas tes réponses m’épargnent pas mal de temps de recherches et je manque cruellement de temps là. Pour bénéficier du paiement “dans 3 mois” il faut être adhérent ou un truc du genre non? ou encore attendre une semaine pour qu’ils valident ton dossier?

ou bien je peux débarquer cet après midi dans une FNAC et en sortir avec un dell tout neuf sous le bras?

ça me parait bien cool, mais trop en fait B)

Y a besoin que de la carte Fnac + carte d’identité il me semble.

[quote=“Tryphon, post:11, topic: 34846”]j’abuse un peu, mais comme tu as bossé là bas tes réponses m’épargnent pas mal de temps de recherches et je manque cruellement de temps là. Pour bénéficier du paiement “dans 3 mois” il faut être adhérent ou un truc du genre non? ou encore attendre une semaine pour qu’ils valident ton dossier?

ou bien je peux débarquer cet après midi dans une FNAC et en sortir avec un dell tout neuf sous le bras?

ça me parait bien cool, mais trop en fait B)[/quote]
Sur un produit ouvert, normalement c’est remboursement en bons d’achat only. Bon moi j’avais fait la double combo : achat - remboursement en bons d’achats - achats d’un autre truc avec les bons d’achat - remboursement en cash parce que le nouveau truc n’était pas ouvert. Bon, par contre, vaut mieux pas tomber sur le même vendeur B) (je sais c’est mal, mais là j’avais vraiment pas envie de bons d’achat et le truc était à peine ouvert)