uRGENT PLIZE HELP

Bon pour commencer je sait pas si ce post va etre considere comme un sujet pour le journal du hard alors je le pose la dsl les modos.

Voila j’ai un pc pas trop mal (1ghz duron 40go hdd 510 sdram geforce 2 mx 400 64 mo), et j’ai un gros probleme qui me pourit l’existence.
Il marche niquel sauf de temps en temps sa arrive une a deux fois par jour, je suis en train de lire des post sur cafzone par exemple et d’un seul coup il se bloque j’explique.
La souris se bloque plus rien ne marche l’iamge est figee alt+f4 marche pas plus rien ne marche je suis obliger de redemare je ne sait pas du tout d’ou cela peu venir j’ai essayer quelque truc avant tester ma ram mon hdd .Rien n’y fait.

Par contre j’ai l’adsl chez free et j’ai un modem sagem fast 800 un pote m’a dit que sa vene peu etre de ce modem qui cause parait-il plein de bug, je n’y croit pas trop mais bon.

Si vous avez une idee ou si sa vous est deja arriver se serait trop simpa de m’aider car la c’est trop chiant sa le fait de plus en plus souvent.

Merci.

[quote]Jhon t’est modo depusi combien de temps ?[/quote]Mais qu’elle indiscrétion !! :stuck_out_tongue:
Ceci dit, t’as pas dit sous qu’elle système tu tournait. Passe à XP si c’est pas déjà fait… Pas de reboot depuis plus d’un mois :smiley:

[Edité le 23/11/2002 par Sheme_One]

Jhon t’est modo depusi combien de temps ?

vivi mais now t dans ma liste noire :stuck_out_tongue:

bien fait :smiley:

[quote]j’en étais sur que de tels reflexions allaient me tomber dessus…

ouais ouais je sais :P[/quote]
:love: :stuck_out_tongue: :smiley: :smack:
rassuré ?

j’en étais sur que de tels reflexions allaient me tomber dessus…

ouais ouais je sais :stuck_out_tongue:

[quote]reparer…non sauf si un truc con evidemment

mais une CM ca se reppart pas tout seul dans son garage !!![/quote]
mmm… répare peut être ? je sais, je chipote…mais bon, quand on est passé modo…hein… :stuck_out_tongue: :smack: :smiley:

reparer…non sauf si un truc con evidemment

mais une CM ca se reppart pas tout seul dans son garage !!!

Ouais merci pour les reponse mais pour repondre a la question j’ai essayer avec plusieurs diffrents sa me le fait tjrs.
Ce qui me fait chier c’est que si sa vient de la cm a noel;je change de pross mais pas de cm sa me ferait fachement chier que sa vienne de la.
Tu ne pense pas que sa peut se reparer ?

Moi aussi j’ai changé d’alim et ca a réglé le pb. (moi ca freezait dès qu’il y avait une anim flash …). Je suis passé de 250W à 300W et depuis plus aucun problème. :stuck_out_tongue:

Moi j’ai eu ca au boulot sur un Duron 800, quand il faisait chaud…
SAV, j’ai eu un proc tout neuf (et 900Mhz :P;:smiley:

No problem at all

LoneWolf
Toi aussi, transforme ton PC en chauffage d’appoint

bon je le deplace dans Hotline car ca parle d’un pb :stuck_out_tongue:

sinon j’ai deja eu des fichages

  • barrettes de RAM à tester à fond (ya des softs pour)
  • tester avec une autre alim (ca ete le cas d’un pote)
  • tester avec une autre Carte Mere (mon cas)

moi j’avais resolu en changeant de CM…

Alors avant tout, quel OS tu utilises? c’est important… :stuck_out_tongue: