Urgent !

J’ai déjà posté la requête sur mon blog (en plus d’autres démarches plus classiques entamées en parallèle), mais ça ne peut pas faire de mal de poster ici aussi. Comme certains d’entre-vous le savent déjà, j’émigre sur la capitale française dès le 1er septembre pour un nouveau job. J’ai quelques plans “appart” en vue, mais rien dans un avenir très proche. J’ai donc besoin d’un endroit à squatter en attendant. Donc, si vous avez un appart (ou une chambre) à prêter/louer/co-louer sur Paris pendant le mois de septembre, voire peut-être un peu plus, faites-moi signe. Le petit Faskil est très propre, discret, et sait faire (un peu) la cuisine, pour peu que vous ne soyez pas trop regardant et que vous disposiez d’un micro-ondes dernier cri.

Merci !

A joystick ? sa va le boulot de rêve ?
et pis t’adore autant Matrix2 que moi et à la vue de ta critique (qui concorde parfaitement avec mon points de vu).

Je t’aime t’adore t’admire suis content pour toi

Ps: à toi les filles et l’argent faciles. Peut-être sera tu le nouveau “19cm” de joy

[quote]Peut-être sera tu le nouveau “19cm” de joy[/quote]Il est quand meme pas si gros son nez…

[quote]Je t’aime t’adore t’admire suis content pour toi [/quote]Non moi c’est plutôt des insultes qui me viennent au bord des lèvres…
Pour rester dans le politiquement correct je dirais… mmmmh… dur… 'tit con, voila…

Bon, c’est très bien tout ça, mais ça ne m’aide pas hein, les gars.

[quote]Bon, c’est très bien tout ça, mais ça ne m’aide pas hein, les gars. [/quote]Perso je peux pas dsl, ça m’aurait pas gêné (non sans mentir) (en plus tu en aurais eu des photos de Josie Maran mon cochon boudiou…) mais j’essaye déjà de me barrer de chez moi, plus que 2 ans d’études après tchao bandes de nazes et cassos…
Enfin voilà, je peux juste te dire bonne chance that’s all dsl

Tsssss! lâcheur J’imagine que t’as tout abandonné sur cybercafé? C’est du full time job chez Joy?

Bon, ben bonne chance pour trouver un appart’ et bonne chance dans ton nouveau boulot (en attendant de te lire dans notre mensuel préfér&#233

[quote]Tsssss! lâcheur

[quote]Bon, ben bonne chance pour trouver un appart’ et bonne chance dans ton nouveau boulot (en attendant de te lire dans notre mensuel préféré

Mmmmm…si tu pouvais éviter de te barrer avec TOUTES les vhs qui traînent chez toi …enfin,  je dis ça je dis rien hein…(ceci dit, chapeau pour la façon l’air de rien de dire que Herr Faskil devient chef de rub de Joy(proficiat comme on dit chez nous)).

Ce message a été édité par Faskil le 24/08/2003

T’inquiètes, Beethoven, tu la reverras Nina…

Toujours rien ? Pas un dessous de pont, un tonneau ou un bout de carton sur un banc ?

Nope. Nada. Zip.

Je t’aurais bien hébergé mais bon Nantes c’est pas la porte à côté de Paris. Je m’étonne tout de même du manque de propositions …

[quote]Nope. Nada. Zip. [/quote]peau d’zobi et balai d’crin quoi…bah, t’as qu’à louer un placard à balai dans les locaux de Joy je suis sûr qu’ils te feront un prix…et puis ça t’économisera des frais de transport pour aller bosser…

Ben moi j’aurais bien un lit à te proposer (un grand en plus) mais pour situer :
Mon ancien appart sert aujourd’hui de bureaux (le temps qu’on ai assez de sous pour en prendre des vrais). Donc comme c’etait un appart y’a salle de bain, coin cuisine (avec micro onde, frigo et plaque mais plus de casserolles) et mon lit (une grande mezanine). LE reste des meubles y’a plus, ce sont des bureaux (et un peu en bordel par manque de place qui plus est mais on peut ranger un peu). Par contre, en semaine à partir de 9h30 / 10h tout le monde débarque pour bosser jusqu’à 18h/ 20h. Des fois le week end on se fait des ch’tits lan en plus.

Les plus : ben du coup y’a plein de matos info et internet 1024/256, donc si tu veux bosser d’ici pas de pb ;-)

C’est situé porte de st cloud (près du parc des princes) dans le 16eme à paris.
Si tu as rien d’autre, et que tu es partant, ben on peut voir (vu que c’est pour du provisoir).

Edit : PM pour plus d’infos !

Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 25/08/2003

Je crois que c’est la nature de ton futur taf qui à du en
dégouter plus d’un 

Arretez les gars vous êtes pas comme ça les gars, non ? si
! ah bon

En vrai si tu veux visiter le maine et loire j’ai un apart à te
filer tous le mois de Septembre à Angers…allez c’est quoi
à deux heures en TGV

(oui post inutile, ça va je sais)

[quote][quote]Tsssss! lâcheur

Bon faut dire aussi que la différence de « visibilité » est asser écrasante.

et quoi qu’en disse les detracteur, je crois plus en l’avenir de joystick qu’en n’importe quel emission de notre belle rtbf national(dieu preserve ses chiffres d’audience, de toute facon il est le seul a pouvoir le faire )

Signé : Un jalou (pas d’etre engagé chez joystick, je ne conviendrait pas, mais d’avoir trouvé un taf de « reve » sur Paris)

Electric Boogie Back : once again, tu rulez ! Après les coffrets Buffy, tu me sauves une deuxième fois… Marchi donc ! Et à priori, là, c’est bon, donc thread closed.