[urgent]

Hello les geeks,

Bon il semblerait que la Lose™ soit de retour. J’ai un remix assez important à finir pour vendredi et ma CG vient de me lacher. Le souci, c’est que j’en ai déjà une autre en quasi-commande qui devrait arriver d’ici une dizaine de jours et que ça me ferait chier de reclaquer de la thune là tout de suite pour une carte qui ne me servira pas très longtemps.

Du coup, je me demandais si l’un de vous (sur Paris et environs) pouvait me dépanner d’une CG de base (genre qui peut afficher du 1680x1050 en mode 2D), histoire que je puisse finir mon taf en attendant la nouvelle carte, Caf n’ayant plus rien dans son coffre magique.

Je ne vous cache pas que c’est assez urgent (genre si je pouvais la récupérer demain dans la journée, ce serait top).

Faites-moi signe rapidement si vous pensez pouvoir m’aider !

Merci d’avance. :smiley:

[quote=“Faskil, post:1, topic: 51129”]Hello les geeks,

Bon il semblerait que la Lose�?� soit de retour. J’ai un remix assez important à finir pour vendredi et ma CG vient de me lacher. Le souci, c’est que j’en ai déjà une autre en quasi-commande qui devrait arriver d’ici une dizaine de jours et que ça me ferait chier de reclaquer de la thune là tout de suite pour une carte qui ne me servira pas très longtemps.

Du coup, je me demandais si l’un de vous (sur Paris et environs) pouvait me dépanner d’une CG de base (genre qui peut afficher du 1680x1050 en mode 2D), histoire que je puisse finir mon taf en attendant la nouvelle carte, Caf n’ayant plus rien dans son coffre magique.

Je ne vous cache pas que c’est assez urgent (genre si je pouvais la récupérer demain dans la journée, ce serait top).

Faites-moi signe rapidement si vous pensez pouvoir m’aider !

Merci d’avance. :D[/quote]

J’ai bien une GF 8400GS fanless dans un coin, en PCIE. Suis sur Paris.

Looooose looooooose man , le retour de loooooooose man !!! ( bonne chance quand même )

Alors, merci à bdfck qui me prête une 4850 dès demain. En espérant que ce soit bien ça qui merde, mais le côté « gros pavés de couleurs et lignes vertes en basse réso » + « écran noir en 1680 » me laisse penser que c’est bien la CG qui a rendu l’âme. Salope.

En tous cas, super merci à bdfck qui me sauve grave la mise. :smiley:

Sinon je peux t’envoyer une Ati (Mais je sais pas quel modèle, probablement pas du feu de dieu, je la récupèrerai sur une machine du taf) par chrono demain, tu la reçois vendredi avant 13h. PM moi si tu en as besoin au cas où :smiley:

C’est super gentil, vous déchirez les gars. Après 8 ans sur GZ, je continue de m’émerveiller devant le poutrage permanent de cette communauté.

Je vais récupérer la CG de bdfck demain, a priori ça devrait régler mon souci (croisage de doigts), mais super merci à tous ceux qui m’ont proposé leur aide, ça fait super plaisir. :smiley:

[quote=“Faskil, post:6, topic: 51129”]C’est super gentil, vous déchirez les gars. Après 8 ans sur GZ, je continue de m’émerveiller devant le poutrage permanent de cette communauté.

Je vais récupérer la CG de bdfck demain, a priori ça devrait régler mon souci (croisage de doigts), mais super merci à tous ceux qui m’ont proposé leur aide, ça fait super plaisir. :D[/quote]

Si la CG de bdfck règle pas le problème, je peux te prêter un laptop à coller sur ton écran.

Tiens, t’as pas de chipset graphique intégré à la carte-mère ?

Cedric: euh… Toutes les cartes meres n’ont pas forcement de chip graphique integre… Hum… Quoique… Je me demande maintenant si les recentes n’ont pas ca…

J’allais propose une carte aussi (GF6600 Fanless), mais vu l’urgence, meme en express, on peut laisser tomber. Well done bdfck ou c’est Thomas? Pas grave.

Au cas ou, une HD4850 dispo à Bloody la Défense

Et si tout ça ne fonctionne pas …
Tu peux toujours me passer un coup de tel et venir taffer au studio ankama paris / gameblog.
y a largement assez de machines pas utilisées avec le net et tout.