Voila voila, je suis conscient que ce n’est pas très élégant ce que je m’apprete à faire, voire même presque grossier. Mais je suis face au mur, je n’ai plus le choix.
Il se trouve que je dois intégrer un menu en flash sur un site à rendre pour d’en super pas longtemps. Le menu flash m’a été imposé, je n’en voulais, et j’ai beau eu arguer que c’était clairement pas mon rayon, on n’en a pas tenu compte. Donc je me retrouve avec un menu en flash à configurer. Et j’y entrave que dalle.
Le menu a été récupéré sur un site de ressources flash. J’ai réussi à renommer les boutons comme il fallait, mais je n’arrive pas à leur faire ouvrir les URL qu’ils devraient appeler. J’ai trouvé l’endroit où assigner les actions aux boutons (image 1 sur la scène, ligne 10 et des poussières), mais comme ils sont générés dynamiquement, je n’arrive pas à leur assigner leurs URL respectives…
Bref, je vous demande la faveur suivante: pourriez vous jeter un oeil sur le menu en question et me dire comment je peux insérer ces fameuses url. Ca me tirerait d’un mauvais pas, et pas qu’un peu.
Le menu en question:
http://membres.lycos.fr/laurentmanu/menu.zip
Voila, et je vous promets que lorsque j’aurai plus de temps, j’apprendrai à me débrouiller seul
Merci d’avance !
MisterMoi, en mode desperate ON