URL vraiment utiles

Deux dont je me sers assez souvent :

Votre IP ?whatismyip.com
Votre nom de domaine ?domainsearch.com

Mmmhh… En espérant que ce type de topic soit totorisé… :cool:

[Edité le 31/10/2002 par End[ER]]

[quote]Ctrl-C Ctrl-V powah !

[i] Pour l’instant, il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré comme mort : il est dès lors impossible (trop de choses inutiles à lire, interface surchargée, temps de chargement du forum rédhibitoire…) d’y trouver l’information intéressante.

Est-il utile de rappeler que le verbe correspondant à l’activité du troll est troller (« alors, encore en train de troller ? ») ? Toutes les déclinaisons imaginables sont autorisées (« il va nous exploser le trollomètre », « c’est plus un forum, c’est un trollodrome »…) [/i]

Source : LaCuvette.net[/quote]Si j’ai bien compris ma réponse fais de moi un troll (histoire du serpent qui se mort la queue INSIDE !)

[MOD CALIMERO DE NOUVEAU ON]
de toute façon personne ne m’aime ! !
[MOD CALIMERO DE NOUVEAU OFF]

Ctrl-C Ctrl-V powah !

[i] Pour l’instant, il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré comme mort : il est dès lors impossible (trop de choses inutiles à lire, interface surchargée, temps de chargement du forum rédhibitoire…) d’y trouver l’information intéressante.

Est-il utile de rappeler que le verbe correspondant à l’activité du troll est troller (« alors, encore en train de troller ? ») ? Toutes les déclinaisons imaginables sont autorisées (« il va nous exploser le trollomètre », « c’est plus un forum, c’est un trollodrome »…) [/i]

Source : LaCuvette.net

Pas du tout :
vtff = Viens Troller ce Foutu Forum ! :stuck_out_tongue: [/quote]
Euh, c’est quoi troller ? :mad:

Pas du tout :
vtff = Viens Troller ce Foutu Forum ! :mad:

[quote]Bon, vu le titre du site, j’imagine que vtff = « va te faire foutre », mais j’avoue que je n’ai pas encore eu le courage de l’ouvrir.
Un volontaire ? ;)[/quote]ben la je me suis fait … d’ailleur, je suis la "97.942 eme personne
à aller me faire foutre ". :mad:

[MOD CALIMERO ON] :stuck_out_tongue:
de toute façon personne ne m’aime ! ! :ouin:
[MOD CALIMERO OFF]

LOGOUT = va sur ce site et tu seras couvert d’or avec des danseuses nues jusqu’à ta mort et même au dela.

Bon, vu le titre du site, j’imagine que vtff = « va te faire foutre », mais j’avoue que je n’ai pas encore eu le courage de l’ouvrir.
Un volontaire ? :wink:

[quote]Je rappelle à tous une url très utile pour tout geek qui se respecte : La partie de la cafzone qui est toujours ignorée et c’est bien dommage…[/quote]Pas con le Bif, il a regardé la barre d’état avant de cliquer et c’est quoi ce mot English : LOGOUT ? :wink:

Dans le même genre de liens foireux, il y a ça.
Note pour amateurs 1er degré : je ne veux aucun mal à personne. J’aime tous les gens. :wink:

MUH AHAH AHAH AHAH (nikage de bloc proof) !!!
Elle n’est pas de moi à l’origine mais ça fait toujours autant de bien de la sortir celle-là ! :stuck_out_tongue:

Je suis d’humeur taquine, moi, aujourd’hui ! :wink:

Comme deux con je clique…
Alors on dit tous « Merci Use » […]

Et comme un con, je clique… :stuck_out_tongue:
C’est vrai que cette page, je la voyais rarement… Merci use-writer de cette merveilleuse découverte ! :wink:

Merci Use :love: :wink: :stuck_out_tongue:

Je rappelle à tous une url très utile pour tout geek qui se respecte : La partie de la cafzone qui est toujours ignorée et c’est bien dommage…

[Edité le 31/10/2002 par use-writer]

[quote][quote] quote:

ah wé en effet, c toi ki t’exprimes trop mal

Ouais, okay (End[ER] qui applique les BN (Bonnes Résolutions]).[/quote]
<a href=’ http://roseaargentum.tripod.ca/alphabet.htm’ target=’_blank’> http://roseaargentum.tripod.ca/alphabet.htm [/quote]
mdr. Je le fais exprès moi, je sais faire des phrases avec des verbes et tout. :wink:

Ouais, okay (End[ER] qui applique les BN (Bonnes Résolutions]).

ah wé en effet, c toi ki t’exprimes trop mal :wink:

[quote]Et hop je rentre

<a href=’ http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…nks&file=index’ target=’_blank’> http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…inks&file=index

et hop ;)[/quote]
LOL

Mais y a til les miennes, déjà ? mmmh ? :stuck_out_tongue: Mais merci du tuyau :stuck_out_tongue:
Remarque, KI respecte les règles, ici, mmh ? Pas même Don, c dire :love:

Notwist → ton site qui permet de se connecter à son serveur mail de nimporte où, et non t pas une ouiiiiiiiiiiiiche

Notwist, t’en as une de bien, pour les adresses mails… [/quote]
j’ai pas compris… /me est une ouiche