Usb 2.0 pas sur xp? :-/

Je possède la version pro VF de xp , j’y ai installer le sp1 dans le but de pouvoir utiliser l’usb 2.0 mais à mon grand désanchantement apparement bien qu’installer le pc ne l’utilise pas ! J’ai réhinstaller les drivers de ma carte AZUS mais quand je branche ma Créative Muvo² 4gb USB 2.0 dessu xp me dit tjrs : Vous venez de brancher un périférique rapide sur une entrée/sortie lente lepériférique sera donc lent ( enfin il dit + ou moins sa ) ausecour ! sa me prend longtemps pour transferer ne fusse que 600 mo alor que sur windows 2000 en USB2.0 sa va bien + vite !
help meee

hereticus

+1
chez moi ça fait la même chose et chez plusieurs autres personnnes que je connais
Ce message a été édité par Iron_Momo le 01/05/2004

et y a pas moyen de modifier l’affaire?

hereticus

j’ai XP (familiale) et des ports USB2.0 sur ma carte mere (ASUS, chipset via K8T800) et ca marche bien j’ai deja branché des periphe usb 1 sans avoir de messages

par contre il me semble que j’ai du installer un patch pour que l’usb 2.0 marche
Ce message a été édité par KayL le 01/05/2004

Sinon essai de faire sa, tu vas dans poste de travail, puis dans gestionnaire de périphérique, et tu fais réinstaller les drivers USB2, et après il te demande de sélectionner un endroit ou il y a le pilote, et tu insère ton cd de carte mère, et logiquement, sa devrai marcher, j’ai eu le même problème avec ma carte mère Leadtek, et puis ba sa à fonctionné^^, après faut voir !!!

Attendez avant de lire, je corrige mes fautes :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par doc-v le 01/05/2004
Ce message a été édité par doc-v le 01/05/2004

cool toutes ces réponses sont notées avec bcp d’interret et des que je rentre a mon appart j’essaye tout sa … merci encore

hereticus

Apparte ?!? Mouaip, j’ai essayé la technique de Dic-V; ca marche…