USB 2 indispensable?

bon je vais acheter un pc dans les prochain jour et j’voudrais savoir si il me fallait absolument des port USB 2. il ya beaucoup de peripherique qui l’utilisent??? le gain de vitesse est t’il visible??
et sinon MSI c’est bien comme marque de CM???
houla il y en a des point d’interrogation dans ce post, non??? :kill:

bas pour les athlon 1800+ a 1,8 Ghz on voit pas ca que chez les petit revendeur j’ai meme vue ca dans des mag d’achat pc (genre pc direct, ou micro achat… :calin: ) ya que chez joy pour dire que c’est a 1,53 Ghz mais bon dans un sens on s’en fou que ca soit pas vraiment a 1,8 ghz ca fais pas serieux c’est tout :slight_smile:

Je parlais pas trop d’auchan mais des revendeurs du coin quoi la boutique dite 'Taï"

Franchement je prefere Asus

[Edité le 4/8/2002 par tibo]

Mais non, ils assurent grave chez Auchan, y a pas de pb :wink: : « Un reponsable en informatique est demande a l’accueil » … Hin hin hin …

Puis quand il arrive, il connait pas le difference entre la RAM et un DD :smiley: . Nan, serieux, ils sont vachement bien formes :wink: .

De toute façon on en entend ou voit de belles chez les revendeurs…
D’ailleurs ils ne sont que ça des revendeurs, même pas des commerçants/ciaux.

oui oui j’avais lu la news sur l’usb: l’usb 1 devient usb full speed et l’usb 2 high speed quel arnaque :wink: . c’est comme l’histoire avec les athlon, j’ai vue un nombre impressionnant de revendeur qui mettait athlon 1800 XP, 1,8 Ghz ca fait pas très serieux
bon sinon j’ai pas de périphérique externe a part mon modem et l’imprimante donc je pense que l’emploie de l’usb 1 suffira emplement…

n’oublie pas le firewire tibo, et le bleuthoots…

sinon msi est une bonne marque!

a terme l’usb deviendra la seule connectique du PC

L’usb n’existe deja plus il me semble ya eu une news dans la cafzone je crois , en fait ce sera (en gros ) usb rapide et moins rapide…

les periph utilisant l’usb rapide devraient tourner sur un port moins rapide mais seraient bridés à fond

il n’est pas indispensable pour l’instant et quoi que, si tu as un graveur ou un HDD extern…
et oui le gain de vitesse est enorme! 1M/s environ pour l’usb 1 et 60 (quand meme) pour le 2