USB 2 sur A7n8x Deluxe

Bon c’est pas très important vu que je m’en sers pas des masses mais j’aimerais quand même arriver à installer ces drivers sur ma mobo. Or j’y arrive pas, ça cale toujours à un moment. J’ai bien vu que sur le cd donné avec la mobo y a les drivers mais il me fait tout un speech disant qu’il faut faire quelque chose avant mais je sais pas quoi… (le message est en anglais, d’habitude j’ai pas de problème mais la je dois avoir un bug dans le cerveau)

Bref ceux qui ont installé leur mobo (je sais qu’il y en a quelques-uns ici ), pourriez-vous me dire comment faire ? Merci…

PS: j’ai windows xp et le sp1

Sur le CD d’install de la carte mere tous est expliqué. Je sais plus exactement mais il n’y a pas d’install si je me souviens bien, il faut décompresser les fichiers dans un repertoire et redemarrer.

Désolé je peut pas etre plus precis je suis pas chez moi avant ce soir. Mais je pense qu’on va bientot te repondre sinon je le ferais ds que possible.

NB : Chez moi tous les ports USB ne sont pas ports USB 2, seulement un ou deux, je sais pas si c’est normal, si vous avez des infos sur ce probleme je suis preneur :P)