Visiblement, ça couve depuis plusieurs mois et les résultats décevant de ‘The Island’ ne devraient pas arranger les choses. Selon plusieurs source (dont
ici) , les studios Dreamworks chercher un repreneur…
La fin d’un reve pour les “magnificients” 3, qui revaient de monter un studio différent (en quoi, je ne sais toujours pas ).
Même avant the Island, le studio 3D tirait la gueule financièrement (Pixar est dans le même cas).
Disons que Michael Bay a collé le dernier bout de lest.
Quand je vous dis que c’est Satan ce mec.
[quote name=‹ Neomattrix › date=’ 29 Aug 2005, 14:49’]Pixar est dans le même cas
[right][post=« 390855 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Apres les succès mondiaux de « Némo » et « Les indestructibles » ?
Apres les succès mondiaux de “Némo” et “Les indestructibles” ?
[right][post=“390905”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ces succès se sont très mal vendus en DVD (enfin, moins que prévus).
De plus, Pixar touche presque rien actuellement (c’est Disney prend la thune, c’est le distributeur).
[quote name=‘ElRed’ date=’ 29 Aug 2005, 15:41’]Question : Ou en sont les negociations pour la distribution des prochains Pixar ?
[right][post=“390926”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je ne sais pas pour les négociations mais il me semble qu’il reste encore deux films Pixar pour Disney (Cars et l’autre je sais plus). Ensuite Pixar sera libre si je ne trompe pas.
En fait, il ne reste que Cars sous contrat.
Cependant, le nouveau PDG de Disney (c’est plus cette “wicked witch” de Michael Eisner, va pourrir) essaie de s’entendre avec le PDG de Pixar (Steve Jobs. Oui oui le même) pour renégocier un deal de plusieurs films.
Je pense cette fois avec bien plus d’avantages pour Pixar.
[quote name=‘Neomattrix’ date=’ 30 Aug 2005, 09:22’]En fait, il ne reste que Cars sous contrat.
Cependant, le nouveau PDG de Disney (c’est plus cette “wicked witch” de Michael Eisner, va pourrir) essaie de s’entendre avec le PDG de Pixar (Steve Jobs. Oui oui le même) pour renégocier un deal de plusieurs films.
Je pense cette fois avec bien plus d’avantages pour Pixar.
[right][post=“391213”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mais il est partout lui !
Et la question logique alors : Pixar travaillent sous Mac ?
[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 30 Aug 2005, 08:46’]Mais il est partout lui !
Et la question logique alors : Pixar travaillent sous Mac ?
[right][post=“391236”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nan, Silicon Graphics et PC je crois.
De toute façon, je pense pas qu’en 1985, quans le père Steve a racheté cette branche de LucasFilms, il voulait filer de la thune à ceux qui l’avaient foutu dehors cette même année.
Je vais pas vous faire la bio du monsieur, mais il a su investir convenablement. Ca, je lui accorde. Le reste du culte qu’on lui accorde, il se le colle où je pense.
+1 avec Neomattrix pour Jobs et Eisner et Michael Bay (j’crois que même Satan en a peur en fait…'tain Pearl Harbor quoi merde avec Ben Affligeant, le truc j’ai tenu qu’une bande annonce et 5 min du film, ok j’suis pas la référence ultime mais tout de même).
Ce qui est con, c’est qu’il fait des films de merde cet abruti et c’est pas lui qui ramasse les pots cassés derrière. Enfin bon, disons que si du coup on lui propose moins de films voire plus du tout, ça serait pas pour me déranger. Manque plus que Belzebuth aka Roland Emmerich à chasser aussi Bon non ok il a produit Eight Legged Freaks que je trouve assez génial dans le genre. Mais tout de même : The Patriot (no comment), Godzilla ou Independance Day, ça tient du Malin ça, obligé
Bref, pour en revenir à Dreamworks, c’est couillon ça tout de même maintenant bon est-ce que ça va changer réellement un truc ? J’en suis pas convaincu mais attendons de voir.
[quote name=‹ Khin › date=’ 31 Aug 2005, 11:47’]Ce qui est con, c’est qu’il fait des films de merde cet abruti et c’est pas lui qui ramasse les pots cassés derrière.
[right][post=« 391798 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
en même temps personne n’a forcé dreamworks à financer son film hein. Ils voulaient un film boum boum ils l’ont eu
ouais, Pixar va tellement mal qu’ils peuvent s’autofinancer et que le pere Jobs rachete ses actions …
Pour PDI-DRKS, j’attends franchement de voir avec de grooooos doutes.
[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 31 Aug 2005, 12:38’]en même temps personne n’a forcé dreamworks à financer son film hein. Ils voulaient un film boum boum ils l’ont eu
[right][post=« 391827 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu as entierement raison. D’ailleurs sur ce coup ce qui me fait marrer c’est que finalement les films de l’été : Furtif et the Island font des sacrés bides (entièrement justifiés à mon sens ). Bref, si seulement ça permettait de relever un tantinet le niveau, parce que j’ai rien contre un film pop corn, c’est sympa mais pas avec une énième histoire repompée voire une action totalement naze même pas sauvée par un rythme de montage correct (en plus j’supporte pas cette manie de filmer en tremblant, c’est très à la mode mais rhaaaa c’est horrible).