Ut 2003 1/2

On se souvient de la grogne qui avait suivi la sortie d’Unreal 2 (cette jolie démo technologique d’Epic) lorsqu’il s’est avéré que le jeu ne disposait d’aucun mode multi. Mark Rein, le PDG de la boîte, s’en est excusé à maintes reprises : “C’est un problème temporaire.”

Perso, je pencherais plutôt pour une volonté de ne pas faire de l’ombre à l’autre titre-phare de la maison, UT2003, clairement orienté lui vers le multijoueurs. Mais on apprend aujourd’hui que Legend Entertainement, responsable du développement d’U2, plancherait sur un add-on pour pallier ce manque. Aucune date n’a encore été fixée, mais on sait d’ores et déjà que ce gros patch sera téléchargeable gratuitement sur le site du jeu.

Comment est-ce qu’un gros patch multijoueur pour Unreal 2 pourrait arriver à la cheville de UT2003 ?
Peut-être en faisant des niveaux immenses, en inventant des nouveaux modes de jeux … Wait & see ?

Pourquoi pas un mode Assault ? A mon sens, c’était le mode de jeu le plus intéressant dans UT (surtout pour le coopératif) et ces yaks de Epic n’ont pas jugé nécessaire de l’implémenter dans UT2k3. Je suis le seul à m’insurger ou quoi ?

[quote]Pourquoi pas un mode Assault ? A mon sens, c’était le mode de jeu le plus intéressant dans UT (surtout pour le coopératif) et ces yaks de Epic Non camarade, je suis avec toi… Le mode assault était purement excellentissime à mon sens et donnait une véritable dimension coop au jeu. “Mais pourquoi est il si méchant ?.. Parce queeeeeee !!!”

Ben faites comme moi, jouez encore au premier UT. C’est sur, c’est moins beau, mais c’est l’éclate totale encore aujourd’hui.

Ah, ça fait du bien, je me cachais en croyant être le seul à jouer au premier UT plutôt qu’au 2003… Il est temps de nous dévoiler.

Ce message a été édité par Aldo le 16/07/2003

y a pas mal de bons joueurs qui sont restés sur UT, c’est sûr, faut pas aller sur les serveurs de Goa