[quote]la date de sortie du jeu semble definitive, c’est zarb. Ce qui veut dire :
sortie de la demo vers le 14 juillet et mise en duplication fin juillet[/quote]
bizarre, ya toujours rien
wis : les auteurs de far cry ont encore leurs preuves a faire en matiere de gameplay avant que je les venere c’est leur premier jeu, je ne connais pas leur passe de developpeurs donc je considere que leur premier jeu sera incomplet
ha au fait pour doom iii, peu de personnes font remarquer que les niveaux qui ont ete montres a l’E3 etaient plutot des niveaux dans la seconde partie du jeu. Le debut du jeu solo sera sur Terre puis dans une station spatiale pour presenter l’histoire et la technologie du jeu
En tous cas ils ont l’air de s’être bien amusé avec les lumières, ça promet.
en attendant doom 3; quoique doom3, je vais attendre les derniers mois de développement pour sauter de joie, ça a beau être Carmack, quand on voit d’où est partie warcraft 3 au début… (même si warcraft 3 ça rulez )
[quote]oui c’ezt pour ça que quand nighthunter te sors :'le mieux est encore dit jouer… ’ , tu réponds : ‘Tu l’as d’y’…[/quote]J’ai posté ça juste pour le jeu de mots, comprenne qui pourra.
[quote]oh toi petit padawan respecte cafeine, et ne viens pas ici pour l’insulter de « gros geek ignare », c’est son site et il fait ce qu’il veux. maintenant si t’es pas content vas sur jeux video.com…[/quote]Pan dans les dents !
sinon non, pas de lien, vas voir sur des sites de fans d’ut en vf, peut etre qu’ils parlent d’ut 2003 a la la7
armes empruntes a q3 genre le sniper qui laisse une trainee pour savoir de quel cote le gars a tire
sinon les gars etaient des joueurs d’ut avant tout mais ils venaient que pour ca, bah ils ont joue a fond avec ce jeu pendant 2 jours aussi, ca fait deplacer du monde
tant que doom 3 ne sort pas, le moteur d’unreal 2 ne fera pas trop pitie. Unreal 2, deux ex 2 et plein d’autres jeux qui sortent en 2003 seront la pour dire que doom 3 ne fait pas tout (on en sait pas ce que vaut le moteur de doom 3 a l’exterieur par exemple)
la date de sortie du jeu semble definitive, c’est zarb. Ce qui veut dire :
sortie de la demo vers le 14 juillet et mise en duplication fin juillet. J’ai deja vu le cas de threads des developpeurs qui n’annoncaient pas de date de sortie et ou celle filee par l’editeur etait la bonne (max payne)
sinon heu unreal episode ii ca sort fin 2002, ce n’est pas le meme developpeur du jeu, aucun rapport si un jeu est plus en retard que l’autre, unreal ii est oriente solo
ej pense qu’infogrames mettra la pression et que le jeu sortira avant la rentree avec un bon gros patch, suffit de voir gp4 pour comprendre la logique de l’editeur
taopaipai : la creation de ce thread est pour parler d’ut 2003 sans derapage d’ou le titre, je n’ai pas parle d’exclu
oh toi petit padawan respecte cafeine, et ne viens pas ici pour l’insulter de « gros geek ignare », c’est son site et il fait ce qu’il veux. maintenant si t’es pas content vas sur jeux video.com…
[quote]C’est quoi ces conneries,j’avais posté un thread 100% légal et un gros geek ignare me l’a fermé parce que je parlais des futures options du jeu. http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…wthread&tid=173[/quote]
oui c’ezt pour ça que quand nighthunter te sors :'le mieux est encore dit jouer… ’ , tu réponds : ‘Tu l’as d’y’…
Bon accessoirement , c’est plus parce que d’autres mecs en dessous en ont profité pour parler des démos warez…Caf a eu tout à fait raison…
C’est quoi ces conneries,j’avais posté un thread 100% légal et un gros geek ignare me l’a fermé parce que je parlais des futures options du jeu. http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…wthread&tid=173
Pour info y’a plein de sites ou on peut trouver pleins d’infos sur les capacites du moteur unreal ,de façon légales hein puisque divulguées par les devellopeurs eux-même.
[quote]les armes sont un bon melange de ut 1 et du succes de Q3. Les developpeurs veulent piquer des parts de marche a q3 en benchmark et en tournoi officiel[/quote]Ouais merci ca c’est de l’exclu.
Ca ne sortira pas le 2 aoùt, Infogrammes prennent leur rêve pour des réalités.
Mark Rein a été franchement catégorique à propos de cette annonce sur le forum ofiiciel, il va falloir attendre.
D’ailleurs, le fil de Mark Rein :
The game is not done yet so there’s no chance that anyone has played a “final” version. If this version was laggy that might just have been an anomaly. It is not uncommon for there to be more than one build a day and it is very common for bugs to creep in that drastically affect performance one day and are eradicated the next after everyone has had a chance to play the build and give their complete feedback. It’s quite possible our publisher showed one of those builds. I don’t recall that they asked us which build to use for this event because this isn’t like a big press tour or a major trade show where the whole team would stop and thoroughly test a build and declare it suitable for showing. The demo is the milestone we’re working toward right now.
As for release dates the only release date is “when it’s done”. We still have not completed the demo. For UT2003 we plan to do exactly what we did with UT - release the demo, gather feedback and bug reports, fix the bugs, assess the feedback, modify the game, and then possibly release another version of the demo to repeat the process - all of this BEFORE the game goes final. I don’t see any way for all that to happen, and to get the game in a box and in stores, in time for the date you said. So this is yet another fictional date that should be treated as such.
De plus, Infogrammes a confirmé à Gamestar.de une sortie repoussée à Septembre Octobre
( source www.ut2k3.fr )
Aaah ,après avoir lu sur ce même forum que c’était pas terrible , je me sens un peu rassuré…
Et puis bon doom 3 sort pas avant un moment alors le moteur d’unreal 2 risque de devenir la référence des moteurs FPS pendant un moment…
Arf et la démo du jeu ?? Ca fait des semaines qu’ils disent qu’ils vont la sortir…
Et Unreal 2 , ils comptent le sortir ???
En fait ils auraient du appeler les jeux Unreal 2003 et Unreal tournament 2…