Hop pour ceux qui ont la flemme de reprendre le thread précédent :
Gestion de l’adrénaline: quand on arrive à 100 , on peut déclencher un bonus en faisant une combinaison de touche. Par exemple 4 fois avant donne le boost de vitesse, 4 fois arrière un boost de défense. Si vous avez d’autre combinaisons faites le savoir…
-L’arme qui balance un laser vert peut être utilisé en groupe. Lors d’une partie en équipe ,si vous tirez ce rayon vert sur un coèquipier qui à la même arme, son propre rayon sera boosté…je n’ai pas pu essayer cette manip mais à beaucoup elle doit faire mal cette arme…
-Le téléport frag marche toujours (téléportez vous aux pieds de l’adversaire et admirez la bouilli)…
Allez hop n’hésitez pas si vous avez trouver d’autres trucs…( et pas de trolls ce coup-ci merci)
PS : non pour le patch de la demo, je trouve pas ca derangeant surtout pour une demo … il peut tj rester des problemes… enfin c’est moins grave un patch d’une demo qu’un patch de jeux que tu as paye xx euros et que ptet meme tu n’as pas le moyen de telecharger le patch.
bite au vent : ca fait un bou de temps que les gars de digital extremes ont explique qu’une demo allait sortir, qu’il y aurait un demo de 15 jours ou les bugs IMPOSSIBLES a trouver en lan seront corriges, qu’une demo finale officielle sortiraz apres ce « stress test » et que le jeu partira en duplication juste apres donc si tu aimes as ce principe, tu sors, il va etre applique a de plus en plus de jeux
pour info, le readme du patch d’ut 2003 pour bien montrer les bugs super mineurs :
Fixed support for Voodoo3 / Matrox G400.
Fixed initial framerate hitches in network play.
Fixed the jittery screen updates in the server browser when sorting by ping.
Fixed a possible DoS attack in the server code.
Fixed a few other minor potential crashes.
pour les mouvements pour ut 2003, a part les combos d’adrenaline que vous avez cites, y’a aussi des sauts speciaux genre le lift jump ou le wall jump qui sont tous detailles dans la faq d’ut 2003 sur gamefaqs.com, faq qui sera ajotue d 'auters quand le jeu sortira, je n’en doute pas
ouais, ouais, on parle du mulot, mais justement, c ton mulot qui capture les infos de mvt, et donc, par conséquences, celles que tu envois. Bon, je testerai ça ce soir en rentrant. Merci pour le tuyau
au fait ya moyen kom dans UT d’afficher les fps en cours ???
j’ai fait le benchmark mais ya rien de mieux que d’avoir le chiffre sous les yeux lors de parties sur le net.
[quote]encore un question: ça sert à quoi cees trucs là:
j=Taunt pthrust
K=Taunt asssmack
L=Taunt throatcut[/quote]
Gagne une partie , et quand la caméra est centré sur toi , appuies sur les touches en question…Bon en gros tu vas faire des mouvements de provoq et de victoire , un peu comme dans UT…
[quote]pour celui qui voulait tirer ses roquettes groupées:
il suffit de commencer en appuyant sur tir secondaire, tu laisses l’arme se chargée et avant que ce soit finis tu appuis sur tir principal tout en laissant le tir secondaire et ca part grouper avec un zoli mouvement de rotation tres mignon[/quote]
En fait c’est exactement comme dans unreal et unreal tournament. Je l’ai testé ce midi et ca marche trés bien…
Il parait aussi que les missilles à têtes chercheuses marchent aussi mais pas eu le temps de voir…
[edit]
J’ai falli oublier que le pod de téléportation permet de se déplacer plus vite…IL suffit de tirer vers où on veut aller et de se téléporter. VU la vitesse de lancé du pod , ca aide beaucoup…En tout cas , c’est devenu trés utilisé dans le mod du ballon pour atteindre la balle en premier.(D’ailleurs dans ce mod , il faut se jeter dans les cages, ca rapporte plus de points que de simplement y jeter la balle)
[/edit]
pour celui qui voulait tirer ses roquettes groupées:
il suffit de commencer en appuyant sur tir secondaire, tu laisses l’arme se chargée et avant que ce soit finis tu appuis sur tir principal tout en laissant le tir secondaire et ca part grouper avec un zoli mouvement de rotation tres mignon