Ut 2k4

Depuis deux jours je joue à la demo en multi sans aucun problème, et voilà que ce soir j’ai le message “could not reach master server” (à peu près) , et donc exit la liste des servers.

Quelqu’un a déjà eu ça ? C’est passager ?

Oui c’est arrivé plusieurs fois hier. lA sortie étant toute récente, ils font peut-être des ajustements de temps en temps, ce qui explique les coupures…so wait and see!

[quote]Sinon, pour les personnes ne pouvant pas ce connecté au serveur maitre, voici la démarche à suivre pour trouver les serveurs de UT2004 grace à All Seeing Eye ::

http://www.ut2k3.fr/forum/index.php?showtopic=16205[/quote]Ce message a été édité par fuky20 le 14/02/2004

je viens d’avoir aussi un problème assez gonflant. je jouais tranquilement un petit onslaught en ligne et voila que le jeu crashe lamentablement et revient au bureau.

bizarre.

J’ai le même problème : quand je joue, toutes les 2 minutes il revient sur le bureau automatiquement !

C’est plutôt gonflant, et ça pourrit complètement le gameplay (évidemment le temps de revenir je suis mort).

Les drivers de la carte graphique ont ils qq chose à voir dans l’affaire ? Quelqu’un a-t-il eu le même problème et l’a résolu ?