UT peut rapporter gros !

Nvidia, Epic Games, Digital Extremes, AMD et Alias|Wavefront, organisent un choUeTte concours: “$1,000,000 NVIDIA Make Something Unreal”, qui récompensera celui qui réalisera le meilleur mod pour UT2003 ou UT2004 (qui sort cet automne). 13 catégories pour vous exprimer, comme par exemple le meilleur mod, le meilleur perso, le meilleur son trouadé ou encore le meilleur film non interactif mais temps réel.

Ce concours se déroulant en 3 phases jusqu’au printemps 2k4 (à chaque phase on peut gagner des prix) est joliment doté: 500 000 dollars en cash, une licence commerciale du moteur Unreal Tournament d’une valeur de 350 000 dollars et une centaine (!!) de PC (nForce + GeForce FX + processeur AMD) ayant une valeur totale de 300 000 dollars. (re !!)

Plus d’infos là :
Ma source : 3DChips
Le site du concours : www.makesomethingunreal.com
Et pour vous aider, un site créé par Epic pour vous apprendre à “modder” : masteringunreal.com avec des tutos.
Ce message a été édité par cafeine le 07/06/2003

Bah !! Ils vont gagner tellement de fric sur ces mods, que la valeur des prix c’est rien comparé à ça… N’empêche que ça donne envie, mais evidement, il faudra être plusieurs pour faire un bon mod et il faudra donc partager les gains…
a moins que… 
Hé hé…

J’aime bien ton " a moins que …" Héhé.
Mais ils seraient pas un peu fous ? VU le nombre de PC et le gain offert aux meilleurs, c’est comme si ils allaient chercher les meilleurs programmeurs, et ils leur permettent de faire leur preuves dans un des meilleurs FPS. Après, il n’auraient plus qu’a s’acheter un local les gars, et pis avec leurs PC gentillement donnés, hop,! ils créer un super jeu de la mort, et dans le cul les gars de Unreal (oui, j’ai oublié le nom. Ils serient pas Bleges ? LOL)

[quote]J’aime bien ton " a moins que …" Héhé.
[…]
(oui, j’ai oublié le nom. Ils serient pas Bleges ? LOL)[/quote]Mon “à moins que…” est désormais aussi valable pour toi, il vaut mieux pas se moquer des belges sur un forum envahis par ces derniers
Et oui, on est beaucoup plus fort que ce que vous croyez…

Enfin! Même si c’est vrai que le mod va leur rapporter des brouzoufs, ça reste une initiative très sympathique…permettre aux modeurs les plus talentueux de se développer PAR EUX MEMES (je veux dire…sans être absorber dans les grosses boites qui les ont remarqué, c’est plutot agréable, si ça arrivait plus souvent…on aurais peut-être plus de jeux alternatifs (entendez création ludique ne visant pas que le pognon…et ouverts à une création plus risquée mais originale…). Un peu de fraicheur que diable (je veux qu’on me trouve des nouveaux Waren Spector, Molyneux and co, même si c’est vrai qu’il y a déjà pas mal de pti nouveaux prometteurs qui se réveillent…enfin quand je vois Republic ou Stalker…et ptet d’autres qui me passent pas par la tête)…j’aime les jeux actuels, mais j’en veux toujours plus

Donc voilà je tire mon chapeau bas pour l’initiative d’Epic-Nvidia-AMD…
Ce message a été édité par Mice_rider le 07/06/2003

Très bonne idée.

Reste à voir lequel de ces 3 jeux, HL2, BF1942 et UT2kX auront le plus de mods…

Je parie sur HL2 pour le nombre de mod
Y’a une telle communauté autour de HL1 que je pense qu’elle va se précipiter sur le 2.
CS sur HL2, mon dieu, j’ose à peine imaginer

[quote]Bah !! Ils vont gagner tellement de fric sur ces mods, que la valeur des prix c’est rien comparé à ça…[/quote]Pff y’en a toujours pour raler! Y a pas de mal à faire fructifier un jeu en faisant profiter une partie de la communauté, l’initiative prise est très bonne…

[quote]Je parie sur HL2 pour le nombre de mod
Y’a une telle communauté autour de HL1 que je pense qu’elle va se précipiter sur le 2.
CS sur HL2, mon dieu, j’ose à peine imaginer[/quote]Vu la config recommandée, je ne suis pas convaincu du succès d’un CS sur HL2…
CS c’est le paradis du pentium II et de la voodoo2…

[quote][quote]Je parie sur HL2 pour le nombre de mod
Y’a une telle communauté autour de HL1 que je pense qu’elle va se précipiter sur le 2.
CS sur HL2, mon dieu, j’ose à peine imaginer[/quote]Vu la config recommandée, je ne suis pas convaincu du succès d’un CS sur HL2…
CS c’est le paradis du pentium II et de la voodoo2…[/quote]Euh , quand HL 1 est sortie , il fallait une bonne config… et pour HL 2 pareille , il nous  faudra une bonne config et 2ghz , en octobre 2003 , c’est pas énorme

[quote]Vu la config recommandée, je ne suis pas convaincu du succès d’un CS sur HL2…
CS c’est le paradis du pentium II et de la voodoo2…

C'est tout le contraire. CS est tellement joué depuis des années que tous les fraggers attendent impatiement une remise à neuf. Et puis qu'est-ce qui coute chère dans un PC maintenant ? Même pour une gefroce 4, une MX suffit pour s'amuser.

Tu sais dépenser min 600€ pour un PC de base ça reste cher pour beaucoup…