UT sur XBOX

http://www.xbox.com/cms/images/games/unrea…onship-0005.jpg
keskeu vous en dites hein ?? Moi je dis çà vaut de plus en plus le coup quand meme :stuck_out_tongue:

j’ai eu l’occasion de jouer contre des pad, il existait une manip pour jouer à Quake3 contre les gars de dreamcast
fallait etre en 1.17, mettre un certain pack, rentrer deux ou trois commandes et hop le tour était joué, on voyait les serveurs Dreamcast
meme avec 200 de ping, les mecs ont pas tenu, trop facile, il leur etait impossible de faire certain mouvement je m’en rendais bien compte !!

donc moui pk pas… mais pour les FPS le PC est à mon sens l’outil le plus designé

J’avais essayé UT sur play2 mais faut être taré pou jouer à ça sur une console ! :casstet:

Glop je t’envie Graaaaaaave :slight_smile:

[quote]enfin c’est surment une question d’habitude mais quouake III sur dream etait bien horrible avec le pad, trop dur de viser et les deplacement vraiment trop lents, et pour la Xbox quel connexion propose la console?
la dreamcast avait un pauvre 33K mais la Xbox??[/quote]
Ben sur la X-box vu que tu la connecte à ton PC ou direct à ton Modem ADSL si tu en as un en RJ45, tu es en 1Mb ou 3Mb ( pour nous heureux posséseur d’un abonement Skynet,… enfin pas encore mais bon grouillez vous un peu d’updater vos tranchées et vos centrales … )

Sinon je te dis j’ai joué à pas mal de FPS sur Xbox maintenant et la maniabilité reste toujours un peu molle quand même, c’est quand même normal un stick analogique est moins rapide que une souris Optique.

Vous avez joué à Halo ? Ca doit etre pareil que pour TS2, au bout d’un moment jouer avec les deux manettes du pad devient instinctif, tout comme la souris et le clavier. En réglant la sensibilité peut-être qu’on pourra voir de véritables tueurs sur console ?

Je viens d’installer Xbox Live a la maison ce soir et c’est assez enorme :pleure: J’ai pas encore essaye avec UT2003 mais c’est la que le jeu va prendre tout son avantage, sans compter toute les ameliorations et les trucs en plus par rapport a la version PC :wink: :wink: Ils nous ont pas fait un port de feignants les petits gars, du bon boulot il parait… En tout cas le systeme de la voix est geniale, ca marche super bien, c’est super facile a utiliser et le fait d’avoir un systeme global pour chercher ses potes online et tout c’est bon esprit aussi. Enfin plus de nouvelles bientot mais pour l’instant je suis plutot impressionne. Manque plus que les updates gratos promis pour splinter cell et ca sera le bonheur :slight_smile:

enfin c’est surment une question d’habitude mais quouake III sur dream etait bien horrible avec le pad, trop dur de viser et les deplacement vraiment trop lents, et pour la Xbox quel connexion propose la console?
la dreamcast avait un pauvre 33K mais la Xbox??

Oué Nighty je suis assez d’accord avec toi au sujet des frags faciles.

Il est evident qu’un bon petit tacket de 90° reste toujours bien plus rapide et plus efficace avec une bonne souris que avec un pad.

Maintenant que j’ai expéreimenté les 2 styles de jeux, les FPS sur console et sur PC, je trouve que les bastons acharnée du genre que l’on peut rencontrer sur UT2003, seront toujours à l’avantage des PCistes, les mouvements dans le jeu et la precision sera à mon sens toujours plus rapide.

Mais bon wait & see qui sait …

[quote](et là je dis elle en jète cette phrase )[/quote]clair :slight_smile: :smiley:

C’est exactement ce que j’ai eprouvé sur TSII surGC. Il fallait ATTENDRE… que le viseur se positione AARRGHH :casstet: :slight_smile:

Je suppose que ça doit être une question d’habitude … ceci dit en général le pad ne permettant une progressivité dans la rapidité du mouvement j’ai des doutes quant à l’efficacité du schmilblick (et là je dis elle en jète cette phrase :slight_smile: )

Ouais t’as raison !
T’as joué à TimeSplittersII sur GC ?? La galère pour viser !!! Alors qu’à la souris c trop simple. Je comprends pas ces pinguoins manchots (!) qui arrivent à jouer à ces jeux là avec une manette. (enfin, ceci pour ceux qui savent le faire, respect : à voir) Là ils pourrront s’éclater. Pas mal apparemment ce XBOX Live
Pour Morrowind çà va etre utile, meme pour SCell tiens, j’ai lu çà ce matin… :slight_smile:

Je serais curieux d’essayer, juste histoire de voir les impressions que ça fait de jouer un fps au pad …
(gros doutes inside)

ahah PC gamers contre consoleux ou souris clavier contre pad, on va se marrer si sa devient possibe un jour :slight_smile:

oui mais contre qui ??
d’ailleur pensez à mater les vidéos aussi:
http://www.xbox.com/unrealchampionship/

[Edité le 29/11/2002 par grenade]

moi j’aimerais bien jouer contre eux en reseaux niarfffff, sa fera, des frags faciles :wink: