UT2003 avec une carte 3D de merde, c'est possible ?

Les gars de chez Epic ont bien travaillé. Ils ont réussi à développer un moteur 3D qui permet d’afficher certains jeux, même si on n’a qu’une carte graphique toute pourrie et un processeur qui carbure comme c’est pas permis. Comme, par exemple, les ordinateurs portables ou les mini PC sans port AGP.

Ce programme, qui est un renderer soft, porte le nom de Pixomatic.

Les explications de la chose se trouvent là. Et c’est ici pour le download.

Sources:
ut2k3.fr
ut2k3.fr/forum

ca c’est pratique pour les chtis gars au boulot qui ont de Dell P4 2GHz mais une i8xx comme carte 3D

Nan, je vois pas du tout de qui vous parlez ^^

Parametrer le fichier .ini … Je faisais déjà ca pour jouer à Operation Flashpoint sur mon P266. Ca marchait au poil … Faut juste avoir qque notions de rendu graphique.

[quote]Parametrer le fichier .ini … Je faisais déjà ca pour jouer à Operation Flashpoint sur mon P266. Ca marchait au poil … Faut juste avoir qque notions de rendu graphique.[/quote]Oui voilà, à ce que j’ai compris, il s’agirait d’une configuration particulière du fichier .ini (et donc du moteur 3D du jeu)…
Que viens faire un programme là-dedans ?
J’avoue ne pas avoir très bien compris…

:remouk

[quote][quote]Parametrer le fichier .ini … Je faisais déjà ca pour jouer à Operation Flashpoint sur mon P266. Ca marchait au poil … Faut juste avoir qque notions de rendu graphique.[/quote]Oui voilà, à ce que j’ai compris, il s’agirait d’une configuration particulière du fichier .ini (et donc du moteur 3D du jeu)…
Que viens faire un programme là-dedans ?
J’avoue ne pas avoir très bien compris…

:remouk[/quote]Pas tout a fait. La modif du fichier ini est là pour selectionner et configurer le moteur 3d a utiliser, une DLL qu’il s’agit de télécharger, vu qu’elle n’est pas incluse au jeu. (Vive la modularité des softs …)

Merci pour cette précision Tzim, je vais pouvoir dormir cette nuit…
(J’ai pas eu le courage ni l’envie de lire leur configuration (.ini))

Merci :-*

:remouk

Un petit sur le forum de ut2k3.fr/forum permet de voir à quoi ça ressemble ce rendere soft.

Je vous met les screens pris sur ce forum de ut2k3.fr

C’est pas super jolie et les perfs m’on l’air pitoyable. Par contre la personne qui a effectué les screen n’a pas indiqué son pross, sa quantité de mémoire vive et la résolution du jeux, domage.
Mais c’est quand même interessant de voir le résultat.