bon g la AOPEN GF4 TI 4200 128MB avec video in/out pour 210 EUR qui arrive demain, c cool
meilleur choix que la Leadtek 64 MB au meme prix je pense.
now, je veux le son qui tue ds UT2003
je veux foutre 4 speakers sur le PC, donc pas du 6 canaux
je veux 2 sortie stereo, et je me demerderai pour le reste
mais g aucune idee quelle carte son acheter
g une SB PCI64 maintenant,
je veux pouvoir lire les DIVX-AC3 et avoir le son surround avec, donc pas de S/PDIF, pas 6 canaux, pas de audigy avec 6 bas-rouges et 300 EUR de moins sur mon compte
une C-Media CMI8738 6 Channel PCI Sound Card pour 150 FF ?
une Creative Soundblaster 4.1 digital ?
une Creative Soundblaster 5.1 digital ?
une Creative SBLive 1024 Player ?
creative j tiens ps trop, mais je veux un bon rapport S/N, pas une Adlib
et des drivers win2k ca serait cool aussi ;9
Thanks pour les advices, ca va rulez UT2003 sur mon new pekos !!! l;0
faites moiiiii des testtttttts ^^ thanx ;)[/quote]tiens un Titi ^^
Heu moi aussi j’ai une pci 128 et heu comment dire avec la 927 elle marche impec’ avec mon petit casque labtec
[quote]hey la SB128 a 4 sorties ?
ca marche en surround ds PowerDVD, et pour les AVI-AC3 ?!!?!?
la SB128 ct fabrique par Ensoniq, et la qualite son elle tue
les LIVE! c du EMU, tres bon aussi, mais bcp + cher
creative ils les ont rachetes, et ont change le nom sur la boite, on peut meme utilier les anciens drivers ENSONIQ et EMU si on veut ;)[/quote]la 128 AVAIT 4 sortie, attention cest pas du 6 canaux , cetait que du 4.0… et moi ja iajamis eu plus qu’un 2.1
mais ca faisait du surround 4.0 oui avec un ESS 1370
elle a l’r de rulez cette AOPEN, j’upgrade because ma connerie de GF2 TI ULTRA, elle marchait bien a 100 de FSB, mais a 140 elle se rappelle plus de son nom, donc > UPGRADE
un site italien dit que la AOPEN dechire en overclock, donc ca devrait le faire
je cherche a acheter des radiateurs RAM qd meme, because elle en a po l’AOPEN, la leadtek est bien mieux en cooling, mais le double de RAM pour le meme prix, c bcp plus interessant ;0
hey la SB128 a 4 sorties ?
ca marche en surround ds PowerDVD, et pour les AVI-AC3 ?!!?!?
la SB128 ct fabrique par Ensoniq, et la qualite son elle tue
les LIVE! c du EMU, tres bon aussi, mais bcp + cher
creative ils les ont rachetes, et ont change le nom sur la boite, on peut meme utilier les anciens drivers ENSONIQ et EMU si on veut
moi j’ai vendu ma SB128 PCI de 1ere generation retail (CT 4700) qui disposait de 2 sorties (donc 4 enceintes mais le caisson netait pas géré) pour 17€ …
Alors voila mon dilemne moi j’ai une Muse XL, mais si on veut etr vraiment tranquille cest la Sound blaster 4.1 qu’il faut prendre, les puces C-Média et WIn98Se (mini) ne font pas tres tres bon menage et la compatibilité EAX sous GTA3 (+aureal) tout du moins et HL aussi je pense est pas top top
Hercules muse xl ou fortissimo 2 (pour un poil plus cher et qui supportera également le 5.1 quand tu auras des sous).
J’ai une fortissimo 2, et j’en suis très content. Rendez-vous compte ma bonne dame qu’avec une fortissimo 2, tout mon linge est blanc en 2 fois moins de temps ?