ut2003

Au secours !!! Help !!! J’ai essayé de jouer un peu sur le net hier soir et je me fais massacrer !!! :smiley: Genre contre les bots c’est style 25-3 et sur le net mon meilleur score c’est 3-8

Mais bon c’est marrant… Sauf que je suis vraiment une grosse bouse… :stuck_out_tongue: Bon allez, je vais devoir installer IRC pour pas louper les rencarts avec la Cafzone… Ca vous deit de massacrer un joueur comparable à une chèvre jaune fluo sans pattes et épileptique :smiley:

La scene de presentation en solo est si débile et kitsh qu’elle en devient un classique. J’aime trop :stuck_out_tongue:

Sinon c’est vrai que le niveau de fps parait un poil faible chez moi:
PIV 2,4B
Geforce 4 Ti4400
512 DDR
J’ai des retombés à 25fps dans des niveaux compliqués pour une moyenne de 50fps, le tout en haut ou tres haut mais pas à fond. Le probleme c’est que en dessous de 30 on le sens bien.
Ca tourne comment chez vous? je vais faire un petit bench pour voir

[quote]Et les gens de Cafzone ils jouent sur quel serveur ? Me sentirais moins intimidé en présence de « connaissances »… Ben oui je suis un ptit fragile (qui s’apprête à faire exploser des gerbes de sang mais bon[/quote]en général c’est RDV sur #cafzone sur IRCNet, moi perso demain j’y joue c sur !!! ce soir c’est Nuit Blanche à Paris, je peux pas louper une telle manifestation :smiley:

Bon voilà mon rapport:
P3 450, 320 mo de sdram, et franchement UT2k3 tourne bien en 800x600 et niveaux de détail moyen. Bon c’est sûr c’est pas avec cette config que je serais frageur de l’année, parce que quelque frame de plus serais les bienvenue (j’ai pas encore fait de bench) mais c’est largement acceptable en attendant une plus grosse config.
Ca rame un peu plus quand on ce retrouve en extérieur avec trois bots qui ce tir dessus en même temp.

Question :peut-ont faire un bench avec la version final ?
Ah sinon, je trouve la VF pas si mal que ça, les voix sont assez expressive.
même si une VO est a mon avis encore plus tripante :slight_smile:

Bon allez au dodo.

[Edité le 5/10/2002 par Brisco]

Merci pour la réponse rapide…

Et les gens de Cafzone ils jouent sur quel serveur ? Me sentirais moins intimidé en présence de « connaissances »… Ben oui je suis un ptit fragile (qui s’apprête à faire exploser des gerbes de sang mais bon :slight_smile: )

N’ai pas peur, on va pas te bouffer :slight_smile:
Si tu joue depuis UT tu seras pas extrement ridicule vu que les serveurs publics sont remplies de personnes s’en foutant de ces tricks stupides.
Il n’y a pas bcp de serveurs ou on te regardera de haut car t’es un noob

Sinon pour te connecter clique sur demarrer une partie internet, choisi ton mod(ctf ,deathmatch) et choisi un serveur avec ping

Dites, sorry si j’ail’air d’un gogol mais bon… Aloors voilà… Le premier UT j’avais bien aimé… mais n’ayant pas de connection internet je jouais que contre les bots. Ici, j’ai downloadé hier la demo et UT me plait toujours autant. Alors voilà mes questions :

  1. Est-ce que ça vaut le coup de venir jouer avec vous pour un débutant qui sait même pas comment on fait les rocket jump et qui arrive péniblement à aligner les cibles tout en se déplacant vers l’avant, sur le côté ou en sautant (ça fait trop d’infos pour mon cerveau pour le moment ;))

  2. Si ça vaut le coup, comment on fait ? J’ai un modem-cable pendant encore un mois et puis je passe à l’adsl (déménagement oblige) et je me suis jamais connecté à une partie sur Internet…

quelques petite ligne pour rien peter dans le thread

question con, je viens de faire le benchmark de la demo et voila mes notes :

le jeu tourneras comment chez moi ?

La je suis tout a fait d’accord pour les deux publiques.

Je suis moi meme un joueur (mauvais) inveteré de Q3 et j’ai reellement apprecié UT2K3 : c’est beau, c’est meme tellement beau qu’ont peut pas bien viser. Je m’explique: il y a en effet quelques armes de UT2K3 qui sont belles mais pas super pratique, par exemple le shaft (ou link pour les puristes) qui bouge tellement au debut e la salve qu’on ne peut pas voir si l’adversaire straffe quand il est loin. Mais c’est graphiquement tellement beau que ca passe.

Alors que quand je joue a Q3 (bien que je ne me mette pas en picmip 150) je trouve camoins beau, mais plus precis dans les tirs.

Enfin bref, un p’tit Q3 pour garder la forme et le skill, et un p’tit UT pour jouer bien fun :wink:

[quote]Rollo007 on est fait pour s’entendre !!! ta résumé tout ma pensée !!

c’est exactement la meme chose pour moi, j’ai joué 6 mois à UT comme un dingue et quand j’en ai eu marre de sa lenteur et du reste, j’ai sorti Q3 et là on passe reelement à un autre niveau de jeu !![/quote]
Bande de branleur… :wink:

Rollo007 on est fait pour s’entendre !!! ta résumé tout ma pensée !!

c’est exactement la meme chose pour moi, j’ai joué 6 mois à UT comme un dingue et quand j’en ai eu marre de sa lenteur et du reste, j’ai sorti Q3 et là on passe reelement à un autre niveau de jeu !!

Q3DM17, ptet la meilleur carte qui a jamais été faite !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
en ce moment je m’entraine a atterrir sur la platforme du quake damage a partir de la platforme ou il y a le rail
c possible en effectuant un double rocket jump sur le bumper de cette platforme : tu tire une rocket en l’air sur le bumper, elle arrive en meme temps que toi sur le bumper où tu retire une autre rocket, là tu part SUPER haut à toi de controler la direction…cho mais j’y suis deja arrivé plusieurs fois…
evidemment 100/100 de vie/armure sont conseillé :wink:

et le mod Rocket Arena !! raaahhh lovelyyyy
rien que pour les techniques de deplacements inégalées avec les armes

Mais now je dis : UT2k3 INSTAGIB RULEZZZZZZZ (surtout quand c’est Cafeine dans le viseur :stuck_out_tongue: :P)

[Edité le 4/10/2002 par Donjohn]

[quote]tiens d’ailleurs ya un moyen de l’installer en US au lieu du fr qui est proposé ?
car bon les voix fr…bref…po terrible sauf pour les insultes « Enculé »[/quote]
Si, bien sûr, c’est possible. Il suffit de modifier la configuration de son clavier pour le temps de l’installation.
Je m’explique : si le jeu détecte un clavier FR ou BE, il s’installe AUTOMATIQUEMENT en francais. Au contraire, si il détecte un clavier US, il propose au choix l’anglais, le francais , l’espagnol et je ne sais plus quoi encore.

Sinon, je suis entièrement d’accord avec Donjohn dans ce qu’il dit dans son premier post. Mon expérience personnelle fut la suivante : lors de la sortie plus ou moins simultanée de Quake 3 et d’ UT, j’ai essayé les deux pour me faire une idée. Etant alors débutant, j’ai flashé pour UT, alors que j’ai détesté Q3 presque tout de suite. Q3 a fait MD10 ( Moins de 10 minutes, Référence à Taxi :cool: :cool: :cool: )

Aujourd’hui, j’ai presque laissé tomber UT en je me suis converti aux joies du railgun. En effet après avoir bien exploité UT et ses mods, j’ai été finalement lassé 2 ans plus tard. C’est alors que j’ai dépoussiéré mon vieux Quake 3 pour me refaire une opinion. Et j’ai flashé pour Q3…

Avec le recul, je dirais que c’est le côté « facile » de UT (les roquettes multiples, le téléporteur, le snipe facile d’accès pour tous …) qui m’ont fait l’apprécier. Plus tard, alors que je recherchais un jeu plus « de fond », je l’ai trouvé en Quake 3 ( la précision mortelle du railgun, les bumpers, l’obligation d’être très précis pour fragger…). tout ca sans parler du fabuleux Rocket Arena.

Je dirais donc que les deux jeux sont réellement excellents tous les deux. Ils n’ont tout simplement pas le même public, à mon avis. UT est plutôt pour les joueurs occasionnels qui peuvent jouer une heure et s’amuser et Q3 pour les accrocs du frag qui rêvent la nuit de Q3DM17 (comme moi :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ). (mais cela n’engage que moi)

Sinon pour finir, je dirai que je vais aussi acheter UT 2003 dès sa sortie et continuer à jouer à Quake de temps en temps.

UT 2K3 INSTAGIB MOD RULEZ !!! :cool: :cool: :cool: :cool:

En tous cas 3Go de place sur le disque ça fait beaucoup, enfin avec trois cd…
Comme par hasard ce week end je fait une Lan party et je viens de recevoir mon, nouveau casque Sony UHF :stuck_out_tongue: je crois que je vais pas beaucoup dormir :wink:

[quote]C’est clair q’à ce prix là c’est les baisés compté vous. Putain ils auraient pu faire un effort, car à l’époque de Unreal Tournament on avait eu un beau coffret à ce prix là.[/quote] Luckie me l’avait offert (son seul cadeau informatique d’ailleurs…)

bon bah je vais trouver des boites vides pour ranger ces 3 cd dans mon etagere mais j’aurais pas la joie d’avoir de belles jaquettes, moi qui voulait les mettre juste en dessous de ceux de UT là on va croire que c’est du warez…

[Edité le 4/10/2002 par Donjohn]

Ca dépend surtout de la volonté de l’éditeur. Je prend les trois premières boites format DVD qui trainent à coté : warcraft III 68 pages, Black&White 52 pages et Myth III 68 pages itou.

Edit : moi non plus je n’aime pas les boîtes DVD, mais parcequ’elles ne se rangent pas dans ma tour à CD.

[Edité le 4/10/2002 par Veldryn]

c’est pour permettre au geeks de faire croire a leur copines que c’est un film de guerre en dvd ?

Je tenais qd meme à dire que pour 55€ (qui est une somme tt de meme) avoir une boite plastique DVD avec les 3 CD empilés (!!!) et un maneul de 15p (rooh exactement 26) ca fait un peu cheap…

je dirais presque que c’est du foutage de gueule !!! :mad2:

J’aime pas les boites de DVD avec leur fascicule ridicule…

Arghh j’arrive pas à me procurer cette merde sur Saint-quentin-en-yvelines.
A micromania et games ils en avait deja plus.
A carrefour il n’y en avait jamais eu il semble.
Bref que fout Infogrames avec ce lancement insuffisant?

Et dire que je peux pas aller à paris à cause de ma crève :wink:

[quote]Donjohn tu travaillerais pas par hasard du coté de la bourse a Paris ?[/quote] non La Defense

Donjohn tu travaillerais pas par hasard du coté de la bourse a Paris ?