[UT2004] Ca plante

salut les geeks.

je viens d’installer quelques mods pour UT 2004, qui fonctionnait très bien avant cela, et j’ai ce message d’erreur depuis:

UT2004 Build UT2004_Build_[2004-11-11_10.48]

CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2430 MHz with 1023MB RAM
Video: No Video

Assertion failed: sizeof(*this)==GetClass()->GetPropertiesSize() [File:.\UnGame.cpp] [Line: 148]

Histoire: UGameEngine::Init <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free

personne ne saurait d’où ça vient?

a mon avis ca a un rapport avec ca:

Video: No Video

un peu plus de details sur ta conf ca ne serait pas de refus, sinon met tes drivers a jour.

ma config et mes drivers n’ont pas changé depuis l installe des mods…

AMd64 3400
1 Go de ram
2 DD sata
MSI geforce 6800 GT - drivers MSI 66.81

voilou

Bizarre, normalement les mods ne touchent pas aux fichiers de base d’UT…
Le plus simple est de réinstaller je pense: sauvegarde tes fichiers user.ini et ut2004.ini puis réinstalle, patche UT puis recopie ces fichiers dans System.
Ca devrait te restaurer tous tes fichiers UT sans perdre ta configuration…

My two cents:

Ils a installé des mods qui nécessitent le dernier patch d’UT2004.

Il faut faire gaffe car certains mods réclament le tout dernier patch pour fonctionner et je sais que ce patch est un peu moisi. Pour bien le faire fonctionner l’idéal, est comme le disait Funkylolo de tout virer et de faire une réinstalle propre.
Et quand à ce qui est de garder ton fichier .ini méfie toi car certains mods mal fait s’install dans le repertoire UT au lieu de se mettre dans leur propre répertoire et du coup ils modifient ton fichier ut2004.ini …

Voir aussi qu’unh mod lui demande l’ECE.