UT2004 grosse arnaque !

Bonjour les Geeks !

je post ici en desespoir de cause, j’ai acheter la belle boite UT2004 en 2 dvd, j’insere d’une main fébrile et pleine d’impatience le cd de jeu, et là gros hic !!! le disc PLAY n’est même pas reconnu, en somme mon lecteur (qui n’est quand meme pas une brouette) un ASUS 16x DVD-ROM E616, ne le lis tout simplement pas, il fait des access dessus et pour finir s’arette (sur la boite de jeu le minimum requis est un lecteur dvd-rom 16x) alors ??? bon … j’essaie le deuxieme disc le cd BONUS, pas de probleme, l’autorun se lance, hum…

si par hasard qlq uns pouvais m’aider se serait sympa, sinon j’ai été sur le forum Atari, mais jcompte pas vraiment la dessus pour m’aider, personne ne repond à mon thread (( et d’ailleurs jsuis pas le seul y a au moins une 15 de thread sans aucune réponses ni d’un moderateur ou d’un admin. (jme demande bien a quoi ca sert de poster si personne repond?! )

enfin voila là jsuis completement perdu … snif… heeelp !

Le problème est connu, je crois que Clams l’a expliquer sur le forum.
Ca vient du fait que le jeux a une protection anti-copie (SecuROM) et que ca coince avec certain lecteur DVD.

Edit: va lire ce tread : UT2004 dvd qui foire…
Ce message a été édité par Zaxe le 26/03/2004

Merci Zaxe
pour ton aide, jvais aller jeter un oeil

PS: Xllente ta petite anime banniere ! )))

Ce message a été édité par Arkheno le 26/03/2004

Enfin bref on s’etonne apres que le marché du piratage grimpe en fléche !? j’ai un pote qui a downloader UT2004 en warez ca marche tres bien chez lui, moi j’ai acheter le jeu et ca ne fonctionne pas ?! euh … y a pas un probleme qlq part là ou ???

[quote]Enfin bref on s’etonne apres que le marché du piratage grimpe en fléche !? j’ai un pote qui a downloader UT2004 en warez ca marche tres bien chez lui, moi j’ai acheter le jeu et ca ne fonctionne pas ?! euh … y a pas un probleme qlq part là ou ???[/quote]Hum…

  1. Le warez, ici, on essaie de pas en parler… En fait, on essaie même pas, on en parle pas c’est tout.

  2. Des problèmes avec des jeux y’en a des bien pire (Neverwinter Nights, comme ça, au pif, qui a fait pleurer des milliers de joueurs qui ont du changer leur carte son), et sortir cette excuse DE MERDE quand on download, c’est nul à chier (contre). On va pas me faire croire que le warez existe à cause de certaines incompatibilités matérielles de certains jeux.

Si j’ai bonne mémoire, tu peux tout de même ramener la boite là ou tu l’as achetée, si ca fait moins de 7 jours qu’elle est entre tes mains. Il me semble que la boite de distribution est légalement tenue de te rembourser/échanger ton achat si t’es pas satisfait… Après, c’est vrai que la version 6CD va être beaucoup plus chiante à installer…

Je rapelle juste qu’un jeu vendu avec une protection qui le rend illisible sur certains lecteurs peut-être reconnu impropre à la consomation.
Donc le mieux c’est de prendre contact avec une association de consomateur et espérer qu’ils se feront entendre, juste histoire que ce genre de choses ne deviennent pas une habitude à l’avenir …

Je crois qu’il faut que tu installe le jeu en mode sans échec, ou alors en mettant le lecteur dvd en mode pio au lieu de dma (ça risque peut-être d’être long à installer). Google est ton ami !

[quote][quote]Enfin bref on s’etonne apres que le marché du piratage grimpe en fléche !? j’ai un pote qui a downloader UT2004 en warez ca marche tres bien chez lui, moi j’ai acheter le jeu et ca ne fonctionne pas ?! euh … y a pas un probleme qlq part là ou ???[/quote][…] On va pas me faire croire que le warez existe à cause de certaines incompatibilités matérielles de certains jeux.[/quote]Personne ne dit que c’est à cause de…

Mais c’est un facteur favorisant indéniable.
Pareil pour moi : je viens juste de le commander en import sur un site anglais en version DVD, alors même qu’on me l’a gentiment “proposé”… Donc effort d’honnêteté (je sais que ça doit être normal, mais il y a effort quand même)
Dans ce cas que devrais-je penser si jamais le jeu que j’ai payé et que je reçois est inutilisable ? Si mon effort d’honnêté ne me vaut que des ennuis, que vais-je ressentir ? Et que serais-je tenté de faire la fois suivante ? 
C’est une question de bon sens.

Donc j’insiste : je ne parle pas d’excuse ou de justification d’un acte délictueux… je parle de facteur favorisant (ce qui reste primordial dans une stratégie de masse)
Ce message a été édité par Oor-tael le 26/03/2004

je lock ou vous arretez de parler de warez ?

Non, ne lock pas…
La colère d’Arkheno est parfaitement légitime…
J’ai acheté pon UT2k4 et il n’est pas passé sur mon lecteur. Ca tombait bien, je voulais m’acheter un graveur. Je l’ai fait, et UT passe sans problème avec ce dernier (que j’ai acheté, donc).

Contacter une association de conso ? Très bien, mais le temps que le schmilblik se mette en route et que le dvd soit échangé, on en sera à Duke Nukem Forever 12 (comment ça je troll ?)

Je suis désolé, mais lorsque tu paye pour un produit (pas donné en plus), il est normal d’avoir ce genre de réaction…

Mon conseil ? Te faire “prêter” un dvd ou les cd d’UT tout en utilisant ton numéro de série fourni avec ton pak collector…

C’est du warez, saipabien ? Et de vendre des produits défectueux alors ? Comme toujours, ce sont les gens honnètes qui se font ****** avoir…
 

[quote]je lock ou vous arretez de parler de warez ?[/quote]Si on peut plus dire qu’un pirate a moins d’incompatibilités qu’un consommateur qui achète un jeu, c’est plus de la censure, ca devient dogmatique!

Et si je dis zizi? :stuck_out_tongue:

ben tes conneries tu les dis ou tu veux hein, tes chiottes, ta salle de bain… mais pas ici.

bon allez coup de balai sur les trolls, les poubelles passeront demain matin.

lock

ps : dommage, le sujet aurait meriter d’etre appronfondi…
Ce message a été édité par Baphomet le 26/03/2004