UT2004 nous gate

Une bien bonne nouvelle pour les ceux (dont moi) qui ralaient à l’idée que Unreal Tournament prenne la tournure d’un jeu EA Sports (une sortie annuelle) :

- Une édition collector sera disponible dès la sortie de cette nouvelle mouture, comprenant 2 DVD (dont 1 proposant 150 heures (!!) de vidéos de tutorials pour les créateurs de mods), 1 casque-micro Logitech (se foutent pas de notre gueule chez Epic) et un sticker. Le tout présenté dans un écrin de métal du plus bel effet.

- De plus, si vous êtes possesseurs de l’édition 2003, une remise de 10€ (sur les 60 que devrait couter la version collector) sera faite!

Une info honteusement piquée sur Gamekult

MIAM!
Ce message a été édité par GluP le 24/10/2003

Arf c’est vrai que ça à l’air bien (et j’ai acheté UT2003), mais le gameplay doit toujours être le même : déplacements à vitesse lumière et visée ultra sommaire: sans un rail de coke et des amphètes, moi je ne tiens pas plus de 20 min…je dois être trop vieux pour ça 

Ouah la bonne nouvelle: je cherchais justement un casque pour mon très prochain nouvel ordinateur, et en plus, je me demandais quand donc les éditeurs de jeu se décideraient à faire enfin des jeux en DVD.

La rumeur courraient sur le net depuis hier mais maintenant ça se confirme : UT2004 pourrait bien ne sortir que début 2004 :’(
C’est en tout cas ce que déclare l’un des employé d’EPIC dans cette preview de Homelan
Par contre on apprend dans cette preview que la gestion des mods sera amélioré avec directement un menu dans le jeu permettant de switcher entre les mods au lieu d’avoir plusieurs executables comme c’est le cas aujourd’hui. De plus EPIC envisage de faire une ou deux map CTF utilisant les nouveuy véhicules

[quote]La rumeur courraient sur le net depuis hier mais maintenant ça se confirme : UT2004 pourrait bien ne sortir que début 2004 :’([/quote]ben c’est normal qu’il sorte en 2004 vu qu’il s’appelle UT2004…non ?

OK

Oui mais bon la UT2004 c’est plutot un Tribe 2 plus qu’autre chose.
Ils ont mis des vehicules à disposition. Bref il se reoriente.
Mais bon la video que j’ai vue, c’etait un “screener” donc les graphismes… Mais bon deja que le 2003 met une claque.

10euros sur 60 … Humpf … Sympa le geste…

J’aurais plutot vu moitié prix vu les différences entre le 2003 et le 2004 … Pognon pognon, quand tu nous tiens…

“se foutent pas de notre gueule chez Epic) et un STICKER” LoOoL

Ha, la je me dis que j’ai bien fait de pas acheter UT2003.
Je sens que je vais me le payer ce coffret DVD

[quote]Oui mais bon la UT2004 c’est plutot un Tribe 2 plus qu’autre chose.
Ils ont mis des vehicules à disposition. Bref il se reoriente.[/quote]Non il ne se réoriente pas, ils élargissent juste leur cible vu que UT2004 reprend intégralement UT2003 et que finalement le mod Onslaught n’est un mod parmis tous les autres (DM, TDM, CTF, BR, Mutant, Invasion, LMS , Assault)

[quote]
10euros sur 60 … Humpf … Sympa le geste… Bah, c’est le geste qui compte …

Bon la nouvelle date de sortie de UT2004 est tombée : ça sera Février 2004

[quote]Atari and Epic Games announced today that the release date for Unreal Tournament 2004, the highly anticipated follow-up to last year’s smash Unreal Tournament 2003, has been moved to February 2004.

The game was previously slated for release during the 2003 Holiday season.

Matt “PR_Flak” Frary
Senior Public Relations Manager[/quote]
Ce message a été édité par Clams le 30/10/2003

En ce momemnt se déroule les “Unreal University” et plein de chanceux ont la chance de jouer à UT2004 et nous font partager leurs impressions. Il semblerait que UT2004, en plus de proposé 2 nouveaux modes de jeu, et quelques petites fonctionnalité supplémentaire (comme la comunnication vocale et la gestion des démos), affinera également le gameplay de la précédente version (avec des ajustements sur les armes).
Voilà un gros copié collé venant de ut2k3.fr et des petits ajouts de BeyondUnreal.

Divers :

• voix synthétisée pour les messages tapés !
  • le player supporte les fichiers OGG et MP3 !
  • l’enregistreur de démos supporte la technologie DIVX (sans sons) !
  • le modèle du squelette a été remodélisé en “high poly”
  • tout comme dans UT, il sera possible de passer du mode joueur au mode spectateur très rapidement tout en restant en vue à la 1ère personne
  • pour le mode Bombing Run, le joueur possèdant la balle voit sa charge de Translocator tomber à 0. Cette dernière ne remontera que lorsqu’un autre joueur aura touché la balle.
  • pour le mode Onslaught, lorsque vous vous placez sur un node (noeud de puissance) vous pouvez activer la carte et choisir l’endroit où vous voulez réapparaitre
     - Le timing du boostdodge a été modifié pour empéché les macros, et il pourrait être en fait gardé sous la forme d’un mutator …
     - Le respawn des items est maintenant plus rapide, mais les super bonus (armures 100, damage amplifier, …) ne sont plus présent dés le début de la map.
     -

Les armes : 
 - Le changement d’arme a été ralenti.
 - Modéles de certaines armes revu (ShockRifle,RocketLauncher,LinkGun,…)
 - Flingue de base : précision accrue
 - Biorifle : un effet de “glow” ajouté sur la glue, l’arme émet un bip lorsqu’on charge l’arme (ou lorsqu’elle est chargée), et la charge est moins grosse et fait moins de dégats qu’avant et on tire moins loin.
 - Linkgun : tir primaires plus lent mais faisant plus de dégats. Lorsqu’on touche un gars avec le tir secondaire suffisament longetemps , son squelette apparait
 - Minigun : Le petit moment où l’arme se met en chauffe avant de tirer a été supprimé. Les dégats ont été augmenté de 1 pour chaque balle et la cadence de tir reste la même.
 - ShockRifle : Tir secondaire plus rapide et nouvel effet graphique pour le combo.
 - Lightning Gun : Cadence de tir augmenté.
 - Téléporteur : on a maintenant 6 charges et il se recharge plus rapidement.
 - Le bouclier : maintenant dés qu’on le met en route, l’énergie diminue de 20 point d’un coup.

Les véhicules :
 - Scorpion : en restant appuyé vous pouvez charger plusieurs “orbs” connectés entre eux par un “ruban” vert. Ils viendront ensuite s’enrouler autour de votre cible (tourelles, véhicules) pour exploser. Vous pouvez également faucher les éventuels piétons à l’aide de lames rétractibles placées sur le véhicule (accompagné de l’annonce “VehicularManSlaughter”).
 - Manta : Les touches saut et s’accroupir permettent de vous élever dans les airs ou au contraire de vous mouvoir au ras du sol. Deux variantes pour écraser vos ennemis ou leur trancher la tête.
 - Tank: Ajout d’une caméra et d’un minigun placé au sommet du véhicule.
 - Raptor: A l’instart du Manta, les touches saut et s’accroupir permettent de vous élever dans les airs ou au contraire de vous mouvoir au ras du sol. Les écrasements de piétons seront cette fois accompagnés d’un “pancake”
 - Bomber : A l’instart du Ion Caon, ce véhicule ne sera pas pilotable.
 - effet de fumée, de dommages… lors de l’explosion, les pièces projetées peuvent vous blesser.
 - Si on sort de son véhicule pour le réparer avec le LinkGun, et qu’un adversaire s’empare de notre véhicule on entend un sympatique CARJACKED ! (comme dans le trailer)

Tout ça s’annonce vraiment top, vivement Février !!

Ce message a été édité par Clams le 12/11/2003
Ce message a été édité par Clams le 13/11/2003

Une vidéo officielle présentant les différents véhicules (50 Mo) :
 - http://ftp.club-internet.fr/pub/games/nofr…ehicles_wm9.zip
 - ou en bittorent http://www.3dgamers.com/dl/games/unrealtou…es_wm9.zip.html

La qualité est vraiment très sympa et les véhicules ont l’air vraiment ultra fun !!
Il y a plein d’annonce quand on fait des frags avec les véhicules (“Top Gun”, “Hit And Run”, … ) et le gros véhicules blindé (le Leviathan il me semble) a l’air vraiment monstrueux : apparement quand il s’immobilise il peut déployer des armes de malades
Encore plus de 3 mois à attendre, ça va être long …
Ce message a été édité par Clams le 15/11/2003

Clams on se monte une team ?
En tout cas j’achete !!!
Hypra efficace le teaser sur moi !

Raaah j’en veux ! Bon déjà si je savais pourquoi mon UT2K3 me fait des BSOD aléatoirement en cours de partie…

Mmmm, quand je vois comment il va poutrer ce jeu, j’en pleure d’avance d’avoir un PC trop peu puissant pour le faire tourner … ah, et pas le temps de jouer aussi, “ça suxe” comme on dit ici

Mais c’est quoi cette demo de BARGE ???

Putin je baaaaaavvvveuuuuuuuuuhhh

Dimanche, 10.36, Maoboy découvre la vidéo de UT2004.
Dimanche, 10.38, Maoboy ne sait plus jouer a UT2003, il veut des véhicules…

Au fait, ça sort quand?

Mmmmh moi je joue en coupe européenne sur clanbase en iBr (instagib Bombing Run).

Et je peux vous dire que le changement de règles (plus de Translocator pour le porteur de balle) ne nous emballes pas des masses. Surtout qu’il y a eu discussion sur le forum atari et la majorité des joueurs iBr ne sont pas d’accords.

Cette option a été implémentée à la demande des joueurs d’autres mods (ctf en particulier) parce qu’ils n’aiment / n’utilisent pas le translocator…

Bref ils ont modifié les règles pour que le iBr plaise à ceux qui n’y jouent pas pour le moment, au dépend de ceux qui y jouent depuis un an maintenant.

Pas cool…

Sinon c’est vrai que ça a l’air joli… (“Stop à la course au surarmement”…)
[i]Ce message a été édité par n3oX le 16/11/2003

Mais en ctf le porteur de drapeau il peut tirer, pas en ibr, et bon ce sera juste beaucoup plus dur de marquer…[/i]
Ce message a été édité par n3oX le 16/11/2003

Moi perso j’adore le iBR, c’est mon mode de jeux préféré, mais l’utilisation du translocator quand on a la balle, détruit complètement le jeu d’équipe je trouve. Comme pour le CTF, il ne devrait être utilisé que pour se déplacer dans une map, pas pour marquer des points en deux secondes …