UT2K4: [CAF] the movie

Bon quand on lache des acharnés d’UT2K4 sur un petit serveur perso pour faire des cascades, ça donne cette vidéo featuring [CAF]Kawa, [CAF]Pascalin (alias Chrisaprilsnow) et [CAF]Funkylolo.

Bon il s’agit juste d’un dérushage rapide afin de donner un aperçu (on ne va pas en rester là, sans titres pour faire zolis et tout et tout (il est 2 heures du mat)…mais avec quand même de la musique de djeuns comme dans toute vidéo qui se respecte^^ 

Ca commence soft avec quelques sauts de réglages, mais on a tout de même droit à un daredevil level 50, un level 70 et enfin un level 90, plus quelques conneries supplémentaires…

Voilà donc à suivre, et si d’autres [CAF] qui ont la rage veulent se joindre, rendez-vous sur irc!!

EDIT: centralisation des vidéos du thread

Kawa a fait une belle petite page ici: http://www.ut2k4-stunts.tk/

Ce message a été édité par [OHM]Funkylolo le 23/02/2004

Un 'hutain de moment de bonheur, yep, à voir quelles conneries on pouvait faire… Et on en a encore sur le planning ^^ (des tas de tests du moteur physiques films avec classe, styles, et quelques sticky grenades)
Ce message a été édité par Pascalin le 18/02/2004

evidemment que ca me tente

bon ben a tantot sur IRC

C’est quoi les codecs que tu as utilisé ?
Bah sinon si je suis dispo, je me ferais un plaisir de venir faire le dingue avec un scorpion

C’était un peu approximatif les premiers saut mais après ça commencait à bien maitriser
Et pas mal le Manta sur la tour
Ce message a été édité par Clams le 18/02/2004

Ouaip j’en serai !

Assouplissements, séance d’entrainement, et hop, cascade !

Ca me donne trop envie de changer de carte graphique, … malheureusement, pas de sious à l’horizon.

Héhé sympa le montage, surtout les bouts qu'on filme de l'intérieur lors des cascades [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img] Y'a eu en effet des jolis Dardevil, on va faire mieux ce soir encore. Ouaih, on va roxxer grave notre race. Parole de Geek (hmmm... y'a de la repompe dans l'air) [/quote]

Marrant ces cascades, ca me donne envie

Funkylolo, c’est de qui, la musique que t’as utilisée?

[quote]
Marrant ces cascades, ca me donne envie

Mais, sa a l’air super fun ça !!

Bon, j’aurai deux question :

  1. Comment as tu fais la vidéo ?

  2. Sur quel serveur peut on faire ce genre de trucs ?? (j’aimerai bien tester les sauts de fous ^^)

Voila, c’est tout !
Ce message a été édité par fuky20 le 18/02/2004

Captures vidéos avec fraps, montage avec Virtual Dub.

Sinon c’était mon PC qui faisait le serveur

Et j’ai fait un nouveau test de montage dans Windows Movie Maker 2 avec quelques titres et transitions:

http://funkylolo.free.fr/Videos/CAFut2k4.wmv

Et pour venir participer, rdv sur #cafzoneut2004
Ce message a été édité par [OHM]Funkylolo le 18/02/2004

Petit up, pour dire que la dernière version est disponible: http://funkylolo.free.fr/Videos/ut2k4_v2.wmv

A la fin, il y a une section spéciale pour ceux qui pensent que le manta reste toujours près du sol
Ce message a été édité par [OHM]Funkylolo le 18/02/2004

pouvez-vous me donner une adresse pour télécharger le codec vidéo néscessaire, s’il-vous-plait ?

Ca me rapelle les miyards de vidéos de Tribes2 que je mattais quand j’y jouais encore (et les quelques unes qu’on a fait avec mon ex-clan). En particulier les descentes de pente a toute berzingue et les sauts et figures en véhicules (pfiou ca remonte deja a plus de 2 ans tout ca snif). Sinon les sauts périlleux en bagnole m’ont assez fait penser a une vidéo que des types avaient fait avec les véhicules de Halo au tout début que c’était sorti sur X-Box ou ils mettaient une bombe en dessus et hop saut en hauteur au dessus de la falaise. En tout cas ca m’a bien donné envie d’y jouer a ce pti jeu!

rha les beaux gosses je suis trop une brele moi

[quote]pouvez-vous me donner une adresse pour télécharger le codec vidéo néscessaire, s’il-vous-plait ?[/quote]Pour la 1ère vidéo, c’est le codec xvid qui se trouve dans la plupart des packs (cf Tzim’s codec pack sur cafzone).

Sinon, les .wmv à lire avec Windows Media Player.

Nouvelle version de la vidéo de Funkylolo :
C’est par ici !
Ma vidéo, première version :
C’est par là !

A noter bien sûr que les vidéos ne sont pas finies, surtout la mienne qui est tout pitite par rapport à celle de Funky’

Edit : Plus de vidéos, j’ai reçu un “avertissement” pour utilisation abusive de mon compte, or, j’y tiens beaucoup, donc… Mais ça va revenir très vite.
Ce message a été édité par Kawa_Master le 20/02/2004

Jolie ta vidéo, j’aime bien la vue interne du double tonneau et la vue d’en bas du trick-jump entre les 2 tours au manta!!!

C’est marrant ya pas mal de saut ou on a les versions complémentaires (vue interne/vue externe) chacun de notre côté…

Bon boulot fini, au dodo!!

[quote]C’est marrant ya pas mal de saut ou on a les versions complémentaires (vue interne/vue externe) chacun de notre côté…[/quote]Ouaip, faudrait mettre tout en commun, mais faut que je finisse d’encoder et de trier… Sinon, j’ai 17 séquences d’environ 1 mo réencodées en xvid sous VDub, je pourrais te filer ça à l’occaz’…

euh…

1-on est obligé d’avoir 3 mantas pour monter tout en haut ?

2-le redempteur est utilisable ?