UT2K4: [CAF] the movie

Alors Bishop, pour les mantas, une seule suffit si tu as Otis.

Otis, c’est moi dans un raptor qui fait ascenseur :stuck_out_tongue:

Et le remeder est bien sur utilisable en haut de la tour. A noter qu’on a plein de belles séquences de ce soir au chaud, included un dardevil 150 !

Ce message a été édité par Pascalin le 19/02/2004

Dans la video version 2 de funkylolo a la minute 1.57 on entend distinctement (au milieu du delire techno) un contact MSN du realisateur qui lui adresse un billet doux
 
HA !

[quote]Dans la video version 2 de funkylolo a la minute 1.57 on entend distinctement (au milieu du delire techno) un contact MSN du realisateur qui lui adresse un billet doux
Au fait,HS rapide, comment on fait pour les entendre pendant qu’on joue ces alertes? Moi ca marche pas…

j’aurais du mal à te repondre, quand je joue je desactive MSN car quand un contact se connect ca a tendance à mettre le waïe sur mon ecran.
Je ne laisse que mIRC d’ouvert.

[quote]Dans la video version 2 de funkylolo a la minute 1.57 on entend distinctement (au milieu du delire techno) un contact MSN du realisateur qui lui adresse un billet doux

Ca c’est savoureux !
essaye de revoir la video Cs pour en etre sur

[quote]Ca c’est savoureux !
essaye de revoir la video Cs pour en etre sur

lol, la video semble se balader bien vite sur le reseau, j’ai un collegue qui ne connais pas cafzone et qui me fait ce matin “vient voir, y’a des mecs sur ut2k4 c’est des malades, ils font des cascades”…

Hello,

Je l’ai essayé pour la première fois hier soir…Furieux comme jeu mais un truc que je pige pas…Comment fait-on pour soigner les véhicules et les pods dans le mode Onslaught ?

J’ai regardé dans la config clavier mais je vois rien qui y fait référence.

Merci de votre aide.

Edit: Je pense que oui puisque des joueurs le font.
Ce message a été édité par TommyToo le 19/02/2004

On peut pas je crois bien…

Il faut utiliser le tir secondaire du link Gun (le rayon vert). Pour etre le plus efficace possible il vaut mieux linker un joueur en train de réparer (ou faire une chaine si il y a déjà un link entre deux ou plus de joueurs) : ça répare beaucoup plus vite et c’est bien plus économique en munitions également (seul le dernier de la chaine utilise ses munitions).

Et si tu as d’autres questions pose les plutôt sur le thread consacré à la démo

[quote]Sum 41 - Still waiting[/quote]Ne pas oublier de couper le son avant de mater la vidéo…

Bientôt vous aurez une version avec des puta*ns de sauts « oufs guedins », on a enfin trouvé un truc pour bien faire décoller le scorpion (et oui, on est pas peu fiers ahem).
J’apprends d’ailleurs à l’instant que Spielberg lui-même chercherait à nous contacter pour réaliser les cascades de « Grolasson, mon ours préféré ». A moins que ce ne soit Raymond Splibrec, breton d’origine.

Histoire de vous donnez quelques idées, il est possible de faire voler un tank, mais ça neccessite 3 Raptor

[quote]Histoire de vous donnez quelques idées, il est possible de faire voler un tank, mais ça neccessite 3 Raptor [/quote]Ouaih, mais j’imagine même pas le truc pour les faire monter. On a essayé le scorpion de le faire monter sur la tour avec un ou deux raptors, et c’est carrément la misère…
Alors le tank, huhu !!

Sinon, bonne pêche niveau vidéo, après 1h20 d’acrobaties, on a sorti des Daredevil 280 sur le scorpion (si je me goure pas), et un Daredevil 270 sur le Hellbender (pareil).
Coming soon.

Bien bien sympa votre petite vidéo messieurs…

Par contre, quand je vois ce genre de truc, je me demande toujours quel extra-terrestre il faut etre afin de pouvoir réussir ce genre de truc…

En tout cas, j’ai grosse hate de pouvoir jouer avec vous messieurs… Par contre, sur le moteur, y’a pas plutot un mod semi-réaliste prévu ? Parce que les sauts depuis une orbite basse combinés à un double strafe plus rail-lasergun…

Et sinon, pour les cours de saut, j’ai trouvé ça

Exellent !! ça me rappel les séances cascade filmé dans vice city

J’ai créé une petite page oueb vite fait, histoire de centraliser les liens vers les vidéos et de donner quelques informations.
Ca se trouve ici (et aussi dans ma signature).
Le site est un peu lent, c’est dû au compte free qui héberge le site. Et je suis obligé de diriger d’abord la page sur multimania qui redirige vers free après (oui, c’est un sombre bordel, mais dot.tk ne reconnaissait pas DIRECTEMENT la page free et ne voulait pas rediriger, de ce fait).
Edit : Hmm… 'suis con moi. Hop, passage direct chez multimania de la page. En revanche, les vidéos sont stockées chez free, ça évite les embrouilles. Voilà voilà, tout de suite, ça charge mieux  Cela dit, free met parfois un peu de temps à réagir lorsqu’on veut prendre une vidéo. Mais bon, nothing’s perfect.
Ce message a été édité par Kawa_Master le 20/02/2004

Trés sympa vos vidéos
Ca me rappelle une video de cascade que j’avais fais avec un pote sur bf42 ^^
Le lien si ça interesse http://www.supreme-freestylers.fr.st

bon voila, c’est ma premiere vidéo de ma vie entière
j’ai galérer un peu toute la journée mais grace a Glup, [PERE]cil et kawa_master j’en suis venu a bout.

La vidéo c’est un seul run de 3 min au manta pas de coupure pas d’effet a deux balles.
Je fais une petite erreur a un moment donné je tank contre une arche que j’aurais du sauter m’enfin that’s life.

ca se DL ici !

Si ca rame un peu c’est que c’est heberger sur un site perso lycos
J’ai une fichier  de meilleur qualité mais il fait 46 mo si celui de 30 est trop pourri je peux envisager de le mettre un moment.
Ce message a été édité par Maud!T le 21/02/2004