Moi aussi ça m’a bien fait peur mais si c’est un gros patch ça va.
N’empeche c’est bizarre qu’ils pensent à sortir une mise à jour aussi rapidement étant donné la période de maturité des FPS (au moins 3ans voir plus cf HL-CS)
je doute que les gamers suivent si ils sortent une mise à jour payante chaque année
[quote]Avant la sortie de ut2k3, is avaient déjà dit qu’ils allaient en sortir un quasi chaque annee[/quote]Eh bien ils se foutent pas de la gueule du monde eux !!
Et ils pensent que les joueurs vont en acheter beaucoup des jeux comme ca ?
Peut être parce que ça demande pas le même budget, tout simplement.
M’enfin si ils arrivent à apporter à chaque fois des choses neuves, pourquoi pas ! Au mieux personne achète le 2004 et ils s’arrêtent là (pas de 2005, on attend 2007 par exemple :P), et au pire ils s’entêtent comme c’est souvent le cas
effectivement les jeux de sports font pareil aloers pkoi pas unreal tournament ou quake hein ?
soyons serieux, ut2003, c’est quoi quand on le disseque ? un moteur 3D, des modes de jeux, des maps, un mecanisme qui fait que le jeu est sympa a jouer ?
ca vous a jamais enerve vous de jouer a une suite avec un meilleur moteur 3d mais de pas pouvoir rejouer au jeu precedent avec ce moteur la ? nolf1 avec le moteur du 2 quoi.
je trouve l’idee tres bonne perso et comme ca, fin novembre, ceux qui ont pas ut2003 ont une version compatible avec celle-ci mais appelee 2004
donc au final, ut2004 ca sera quoi ? bah un moteur de jeu mis a jour, des nouvelles maps (par rapport a ut2003 jour de sortie donc tous les bonus pack + d’autres maps), des nouveaux modes de jeux (la aussi faut garder en tete le jeu de base et voir en plus les modes de jeux des bonus pack + 1 ou 2 autres) avec le MEME mecanisme de jeu
ut2004 sera compatible avec ut2003 au niveau des mods donc reste a savoir le prix du jeu et si les possesseurs d’ut2003 ont droit a une remise de prix importante ou meme carrement a un gros patch ?
et un gros patch de 200 Mo + les bonus pack existants, certains seraient plutot tentes de l’acheter 15 €
Bah les jeux de sports qui sont réactualisés c’est un peu normal, du fait des nouveaux joueurs, nouvelles équipes, nouvelles règles, nouveaux sponsors, terrains, circuits… mais UT2K4 là j’vois pas nan…
ozdoz : bah desole mais les nouveaux modes de jeux dispo avec l’epic bonus pack me font plutot penser que chaque annee, on aura des modes sympas avec ut200x
le mode invasion par exemple avec les monstres d’unreal, c’est plutot sympa d’avoir ca comme defouloir bon mutant, c’est pas original pour un sou mais c’est sympa de l’avoir “par defaut”
enfin moi perso, le dm et le ctf me gonflent assez vite (c con car dans un bon ctf, je m’amuse bien) mais il reste un ou deux modes de jeux en plus dans le jeu de base pour s’amuser.
[quote]ozdoz : bah desole mais les nouveaux modes de jeux dispo avec l’epic bonus pack me font plutot penser que chaque annee, on aura des modes sympas avec ut200x
le mode invasion par exemple avec les monstres d’unreal, c’est plutot sympa d’avoir ca comme defouloir bon mutant, c’est pas original pour un sou mais c’est sympa de l’avoir “par defaut”
enfin moi perso, le dm et le ctf me gonflent assez vite (c con car dans un bon ctf, je m’amuse bien) mais il reste un ou deux modes de jeux en plus dans le jeu de base pour s’amuser.[/quote]TBF> C’est bien les nouveaux mod mais ils auraient tout aussi bien pu les faire sur UT normal de chez pas2k3.com.
Ce qui me gène c’est de devoir payer 70 balles juste pour un nouveau moteur. Je veux bien que souvent les suites sont très proches de leurs prédecésseurs mais là je trouve que c’est plus du relooking qu’autre chose.
Je trouve qu’il manque de pèche. Les maps (de bases en tout cas) ne sont pas au niveau de celles de du 1èr opus. Et j’ai l’impression qu’ils ont diminué la puissance et le fun (de nature ultra bourrine je le concoit) de certaines armes comme le flaket le fusil snipe devenu lightning. Bon j’essaierais de m’y remettre un de ces 4 histoires de pas rester sur une déception (la démo m’avait bien plu pourtant)
Pis ils ont viré le mod le mod le plus cool d’UT: Assaut (bon d’accord seulement en solo en multi c’est chiant). Overlord ça c’était de la balle …
ozdoz : je pense qu’ils vont sortir soit un truc genre 10 $ en telechargement par le web pour les possesseurs d’ut2003 soit un prix plus attractif que 50 € car les gens vont prendre ut2003 en occaz ou budget si c’est 50 € tous les ans hein
C’est bien les nouveaux mod mais ils auraient tout aussi bien pu les faire sur UT normal de chez pas2k3.com.
ca sera dispo aussi, je vois pas pourquoi ca le serait pas. Sinon on va se retrouver avec des mods pas officiels pour ut2003 faits par ceux qui ont ut2004
Ce qui me gène c’est de devoir payer 70 balles juste pour un nouveau moteur. Je veux bien que souvent les suites sont très proches de leurs prédecésseurs mais là je trouve que c’est plus du relooking qu’autre chose.
l’operation commerciale sera assez bien camoufle pour etre interessante je crois en tout cas plus interessante que la serie des fifa ou nhl dispo tous les ans depuis 6 ans
Je trouve qu’il manque de pèche. Les maps (de bases en tout cas) ne sont pas au niveau de celles de du 1èr opus. Et j’ai l’impression qu’ils ont diminué la puissance et le fun (de nature ultra bourrine je le concoit) de certaines armes comme le flaket le fusil snipe devenu lightning. Bon j’essaierais de m’y remettre un de ces 4 histoires de pas rester sur une déception (la démo m’avait bien plu pourtant)
on demande tj plus de maps moi je demande juste plus de mods avec des maps jouables sur 5/6 mods differents
Pis ils ont viré le mod le mod le plus cool d’UT: Assaut (bon d’accord seulement en solo en multi c’est chiant). Overlord ça c’était de la balle …
c’est clair que j’aimais bien assault aussi, vont peut etre le remettre avec ut2004
petite note au passage (enfin une citation de Mark Rein) : il a dit un jour que si il devait y avoir une version gotye d’ut2003, elle pourrait s’appeler ut2004 ^^
Ben moi je jouais beaucoup a uT (en instagib) puis quand est arrivé ut2k3 l’instagib me plaisait pas et je suis passer en arme normale ( je ne fais que du CTF ) puis me sis degoté un clan qui frag severe pour me faire plaisir et puis … ut2k3 m’a souler et je suis revenu a Cs …
Si ils sortent un uT2kx par an ils risquent de perdrent leur public de hardcore gammer, le public de ceux qui bossent un jeu pour fragger sur clanbase en league …
Mais peut etre s’en foutent ils et cherchent ils juste a faire des brouzoufs … (est ce possible ? )
On y apprends que c’est vraiment un jeu à part entière , qu’ils envisagent clairement des réductions pour les possesseurs d’UT2003 et que leur mod Onslaugt se rapproche d’un Battlefield 1942 futuriste…Que du bon quoi…
Franchement des mecs qui ont mis gratos des trucs aussi conséquents que les bonus packs ont quand même le droit à un peu de confiance de notre part… Ce message a été édité par BloodAngel le 16/05/2003