UT3: aperçu de nouveaux véhicules

apparemetn bioshock c’est pas l’unreal engine 3, mais un 2.5, (donc une amélioration de celui ut2004) ca me surprend un peu mais donc en théorie non B)

!summon Cil

!summon Cortes

!summon sm2

!summon Staab

!summon Captain Face

!summon Haza

!summon Ismar

!summon BaronNoir

!summon Chandler

!summon Giga

!summon Donjohn

!summon Fukyvin

!summon Naarshada

!summon vbseb

!summon Glup

!summon Dirakocha

!summon Caine

!summon Esteban

!summon Kawamasta

!summon Maud!T euh B)

(cette team de fou(s) quand même B) )

(liste non exhaustive >:] et les arbres ça compte pas)

T’en a oublié un là B)

exact, j’en ai au moins un (et pas des moindre) B)

Voire deux (certainement pas le plus actif, mais bon…) B)

B)

Depuis un ou deux mois je me refais djà des parties de Onslaught et du DM sur UT2004 (ça va j’ai pas trop perdu B)) tellement je suis impatient.
Au niveau du gameplay ils sont apparement revenu pas mal à des reglages proche de UT premier du nom. Les nouveaux vehicule ont l’air mega fun (notament le scavenger pour ecraser tout le monde :smiley: ), l’hoverboard a l’air d’une super idée pour les map à véhicule (j’avais entendu que l’hoverboard pouvait s’accrocher à des véhicule pour se faire tracter, mais j’ai encore vu aucune vidéo ladessus :’( ), les graph ont l’ai à tomber par terre. Bref j’en peut plus d’attendre, et je risque bien de faire peter le gros PC rien que pour ce jeu :stuck_out_tongue:

Et sinon Miqualke, moi j’ai bien lu que Bioshock c’était du UE3, Mark Rein le citait d’ailleur en exemple pour contrer les attaques de SK a propos de l’utilisation du UE3 justement.

Ya aussi un bon pti trailer HD qui traine sur le net pour patienter :smiley:

Clams l’oublié \o/

finalement tu dois avoir raison clams, surement des infos qui dataient de 2004 comme la news sur cafzone a l’époque.
ils ont dut faire évoluer le moteur.
Mais reste que UT3 sera logiquement plus gourmand avec les vehicules, les grandes étendues et le nombre de perso.

C’est un mélange du 2 et du 3 en fait.

sympa de voir tout le monde re aparaitre apres 2/3 ans B)

Manque plus qu une tactic au petit ognons signe miq, et ca repart B)

[quote=« Clams, post:26, topic: 45742 »]B)

Depuis un ou deux mois je me refais djà des parties de Onslaught et du DM sur UT2004 (ça va j’ai pas trop perdu B)) tellement je suis impatient.
Au niveau du gameplay ils sont apparement revenu pas mal à des reglages proche de UT premier du nom. Les nouveaux vehicule ont l’air mega fun (notament le scavenger pour ecraser tout le monde :smiley: ), l’hoverboard a l’air d’une super idée pour les map à véhicule (j’avais entendu que l’hoverboard pouvait s’accrocher à des véhicule pour se faire tracter, mais j’ai encore vu aucune vidéo ladessus :’( ), les graph ont l’ai à tomber par terre. Bref j’en peut plus d’attendre, et je risque bien de faire peter le gros PC rien que pour ce jeu :-

Et sinon Miqualke, moi j’ai bien lu que Bioshock c’était du UE3, Mark Rein le citait d’ailleur en exemple pour contrer les attaques de SK a propos de l’utilisation du UE3 justement.

Ya aussi un bon pti trailer HD qui traine sur le net pour patienter :D[/quote]
Pareil j’en refais en ce moment et franchement le jeu est encore très bon, le seul problème c’est qu’il y a trop de newbies sur les serveurs :stuck_out_tongue:
Ce que j’aime beaucoup par rapport à BF2 par exemple c’est le rythme, tu n’attends pas 15 secondes pour respawner, et dans UT3 ça devrait être encore mieux car avec l’hoverboard on pourra revenir rapidement sur le champ de bataille même s’il n’y a pas de véhicule dispo :stuck_out_tongue:

Si j’ai bien saisi, Bioshock utilise l’Unreal Engine 3. Donc si votre machine fait tourner Bioshock, elle fera tourner Unreal 3. Et puis bon, on peut jouer au clavier/souris sur la version PS3 il paraît donc au pire, si vous n’avez pas les moyens de vous payer une 8800 GTX et un Core 2 Duo pour que ça pulse, vous prenez la PS3 et vous y branchez de vrais périphériques de contrôle. En plus il parait qu’il sera très facile de mettre les mods et autres créations amateurs sur la version PS3 donc ça sera royal.

En tous cas je suis assez impatient, Unreal 2004, ça doit être l’un des jeux que j’ai le mieux rentabilisé, pour 30 € un bon nombre d’heures de défoulement intensif. Ha par contre pour la Cafot ça sera à caser entre ça et WoW maintenant, donc ça sera un peu délicat, déjà que j’ai du faire à peine 3 matches avec vous à l’époque.

j’ai refait un peu de DM dernierement en lan, pfiou, c’est dur B)
Avant la demo si ya des motivés on pourrait ptet refaire une petite soirée onslaught ?

EDIT:
@LeBaronNoir:
tu sais pas avoir les moyens de prendre une 8800 et un core2duo et les avoir pour la PS3 … B)
et puis surtout dans le monde console je me méfie beaucoup de ce genre d’effet d’annonce concernant les mods
mais l’option souris c’est ce qui me manque cruellement sur ma 360

[quote=“Miqualke, post:32, topic: 45742”]j’ai refait un peu de DM dernierement en lan, pfiou, c’est dur B)
Avant la demo si ya des motivés on pourrait ptet refaire une petite soirée onslaught ?[/quote]

Avec plaisir

j avais re installe le jeu , il y a quelque mois B)

Tiens, j’ai “aussi” reinstaller le jeu y a moins d’un mois. Marrant ça.

Par contre, comme j’ai a ma disposition un serveur, je voulais tenter d’y faire tourner un serveur UT, mais le systeme pour obtenir la “clé” serveur est HS B) (personne n’aurait une idée derriere la tete ?)

Ah bonne idée ça de se refaire une soirée ONS comme l’année dernière.
J’en suis B)

Did someone summon me?

/me is looking at the stasis field. MOOUAHAHAHAHAHHA. :evil:

Je suis en train de me réentrainer figurez vous. CA VA CHIER. (qui a mon hellbender?). Notez que j’ai la machine qui suit pour UT3 B).

Edit: a euh et j’en suis mais pas de ce samedi au lundi suivant: vacances.

Bah depuis le 2004 et la vitesse du switch des armes rallongées, UT n’est plus un jeu skillé pour moi. Je reste sur le 2003, bien plus technique à mon goût.

J’en suis !

Present !

La décapitation au manta, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas ;p

bon venez iddler sur #cafot sur quakenet et un soir ou ya du monde dispo on se fait ca !
(mettre une date ca va etre tendu)
tout le monde ayant un ut2004 légal de la zone est le bienvenue (voir meme la demo peut suffir si on fait du torlan ou primeval B) )