[UT3] [WinXp] : Démo qui se lance plus

Hello la zone,

Voila le topo, depuis quelques jours, pas moyen de lancer cette fichue démo de Unreal tounrmament 3 alors qu’elle fonctionnais nickel avant…

En fait, je double clik sur l’icone, le process se lance mais il ne se passe rien, et a chaque fois la démo ne dépasse pas environ 16500 ko d’util mémoire…

en image :

J’ai aucun message d’erreur, BSOD, ou tout truc dans le genre, juste un process qui est la mais qui ne fait strictement rien.

Je veux aps prendre le risque d’acheter un jeu qui ne marche pas, meme si je l’attends depuis des mois ^^ donc je m’en remet a vous…

je précise que la case Formatage est indisponible, PC famillial oblige, ça va mal passer auprès de la famille un format juste pour un jeu :slight_smile:

Athlon 64 3400+
2Go Ram
6600GT

Pilotes a jour, 163.75 pour la carte 3D

Merci d’avance, chui pas loin d’abandonner la :crying:

Si tu as effectué des mauvais réglages dans un Unreal Engine c’est le genre de truc qui arrive.
As tu essayé de réinstaller la démo après l’avoir désinstallée proprement et en supprimant manuellement les éventuels dossiers de paramètres et configuration restants ?

oui je serais du même avis que Yoryze, supprime le dossier /mes documents/my games/unreal tournament 3 demo
j’ai eu le même problème pour GoW, j’ai utilisé cette solution et cela a marché. Vu que c’est le même moteur…

J’ai tout nettoyé, dossier a la main, CCleaner et tout, réinstallation, mais aucuns changements…

je sais aps si je l’ai précisé, mais il fut un temps ou la démo marchais nickel, à sa sortie et en suivant, elle marche plus depuis deux semaines la

Simple supposition à la c…, elle n’avait pas une durée limitée la démo ? Parce que j’ai essayé de la télécharger sur le site officiel et je l’ai pas trouvé… En même temps je suis peut être passé à coté hein…

jpense que si elle était limité yaurait un message d’avertissement, pas un bug comme ça…, et puis elle est toujours dispo sur pleins de sites comme clubic

Ha, oui, c’etait une beta il me semble non ? achete le jeu et tu pourras avoir du support :slight_smile:

il est pas trop mauvais le support d’epicgames? ^^