[Util SON] Augmenter le Volume sur un fichier WMV

Bonjour,
  J’ai une série de film en wmv (me demandez pas pourquoi…) dont le niveau sonore est très faible. Donc je cherche un soft pour monter le volume dans ces fichiers (de préférence en batch).
Je n’y arrive pas avec Windows movie maker et VirtualDub ne prend pas (enfin apparement plus) en charge les formats microsofts.

Merci

Kaneloon

C’est un peu sauvage, mais j’en ai besoin
bump

Pas testé moi même mais vu tourner chez un ami (seulement les focntions de base en fait    ) mais http://www.deskshare.com/vem.aspx  a l’air de comporter ce que tu cherches dans ses caractéristiques. y a une version d’évaluation 30 jours sans limitation apparente.
Ce message a été édité par Chaps le 29/10/2004

[quote]Pas testé moi même mais vu tourner chez un ami (seulement les focntions de base en fait    ) mais http://www.deskshare.com/vem.aspx  a l’air de comporter ce que tu cherches dans ses caractéristiques. y a une version d’évaluation 30 jours sans limitation apparente.
Ce message a été édité par Chaps le 29/10/2004[/quote]mouaips je viens d’essayer, ca a l’air pas mal, sauf le gros logo inséré sur les vidéos, et ça, c’est pas glop…

si je ne m’abuse, movie maker le fait très bien:
il suffit d’importer la vidéo, de faire un joli clic droit sur la piste son et de choisir volume dans le menu contextuel…

[quote]mouaips je viens d’essayer, ca a l’air pas mal, sauf le gros logo inséré sur les vidéos, et ça, c’est pas glop…[/quote]ah? désolé c’était pas marqué sur le site

Hum :stuck_out_tongue:

Ca m’interesse tout est ce quelqu’un connait un soft qui ferait ca on the fly depuis l’entré son ? Je sais que c’est possible un peu sans perte donc la question c’est :

Est ce que ca existe ?

Koubiak

[quote name=‹ koubiak › date=’ 6 Nov 2004, 15:48’]Hum :stuck_out_tongue:

Ca m’interesse tout est ce quelqu’un connait un soft qui ferait ca on the fly depuis l’entré son ? Je sais que c’est possible un peu sans perte donc la question c’est :

Est ce que ca existe ?

Koubiak
[right][post=« 299830 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Up Up Up

Allez

Koubiak