Utiliser Teamspeak

Voila, un petit dessin valant mieux qu’un long discours :

Avoir un compte est maintenant obligatoire pour accéder au serveur TS.
Pour en créer un, il faut envoyer un mp a [PERE]Cil (lula feudivin) ou a KrocLebo (Elias/Nicolas Froidelame), sur la zone ou ingame, en leur donnant le login et le mot de passe que vous voulez avoir.

Si on vous demande un mot de passe pour accéder au sous-channel Guild Wars, c’est lulafeudivin.

Edit : Attention pour le login/mot de passe TS fait la différence entre majuscule/minuscule.

Bien joué ! :stuck_out_tongue:
Pour le Label, vous mettez ce que vous voulez (pas forcément ennemyteritory.ath.cx)

2 pbs en ce qui me concerne :

1 - Je vous entend, mais on ne m’entend pas.
Piste : Ma prise micro en facade est defectueuse. J’en ai une autre derrière, je vais essayer.

2 - Apparemment je génère un bruit terrible (echo?) puisqu’on m’a demandé de sortir de TS.
Piste : J’ai une sortie enceintes branchée sur un ampli de chaine, mais normalement la prise casque bypass ça non ?

Piste + embêtante : Pb de carte son.

Si qq à une idée… parce que c’est rageant d’avoir TS et acheter un casque-micro flambant neuf pour rien.

verifie la source de line-in (arg pas de windows sous la main, c est dans les options, il faut choisir recording pour y avoir acces), certains drivers comme certains sound blaster ajoutent une entree virtuelle ‹ what you hear › selectionnee par defaut qui renvoie en entree ceux que tu as en sortie. je te laisse imaginer les degats que ca fait avec TS :stuck_out_tongue:

Je tiens a préciser que vous pouvez mettre default channel a Guild Wars avec le mot de passe, ca vous évitera de vous reconnecter a chaque fois…

Bon j’ai réglé les paramètres du périphérique audio, le micro etait à zéro c’est ptet pour ça que vous m’entendiez pas :P" Pour le bruit de fond insupportable je sais pas, j’ai baissé le volume des autres curseurs à la moitié, entrée ligne était au max par ex. Ptin c’était réglé n’importe comment d’origine !
Après un test je m’entend au micro-casque donc y’a pas de raison que vous m’entendiez pas sur TS. Par contre ça hache un peu c’est normal ?

Quand tu t’écoutes ?
Je sais pas si c’est normal, mais ca me le fait aussi.

Je tiens a préciser que j’ai coupé l’accès aux unregistered sur mon serveur pour la simple et bonne raison que des gens commencaient a faire du cyber squattage: il y avait plein de gens inconnus au bataillon qui venaient sur mon serveur (je parles ici d’anglais etc…).

Je crois que mon serveur devait être réglé pour s’annoncer en tant que serveur public…

Ps: serait il possible de mettre ce post en sticky?

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 17 Aug 2005, 08:36’]Je tiens a préciser que j’ai coupé l’accès aux unregistered sur mon serveur…
[right][post=“386644”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je le rajoute dans mon 1er message, ce sera plus pratique.

Vu le côté pratique et à la demande de [pere]cil, je met le sujet en post-it.

En général on nettoie le sujet et on le ferme mais je vous fais confiance, vous êtes grands :P.

J’ai un P—N de problème sur le serveur de [PERE]Cil il me dit :
[13:14:36] Connecting to 82.235.57.38
[13:14:40] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it.

J’ai essayer de me connceter à d’autres serveurs aléatoirs et sa fonctionne, mais sur certains le même problème… sa s’explique par quoi???

[quote name=‘le ptit jeune;)’ date=’ 29 Aug 2005, 13:16’]J’ai un P—N de problème sur le serveur de [PERE]Cil il me dit :
[13:14:36] Connecting to 82.235.57.38
[13:14:40] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it.

J’ai essayer de me connceter à d’autres serveurs aléatoirs et sa fonctionne, mais sur certains le même problème… sa s’explique par quoi???
[right][post=“390792”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu de vrais peut-etre faire un autre sujet, surtout que tu n’est pas le seul a avoir ce problème je crois.

Oui, pareil pour moi, impossible de me connecter. Même message d’erreur.

Merci de ne pas polluer le thread et de me faire un MP avec le problème exact.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 30 Aug 2005, 11:44’]Merci de ne pas polluer le thread et de me faire un MP avec le problème exact.
[right][post=“391323”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oups scuse. Ca remarche pour moi, je te tiens au courant par MP si ça remerdoie.

A noter que l’ip ayant changé, il faut plutôt utiliser enemyterritory.ath.cx comme adresse…

Attention, pour des raisons hardware, l’IP du serveur a changée. C’est maintenant:

sd-1254.dedibox.fr ( 88.191.13.105 ).

Je n’ai malheureusement pas pu récupérer les anciens comptes Teamspeak de la vieille machine. Veuillez me contacter par MP/IRC pour qu’on prenne RDV sur le serveur pour que je vous remette en Channel Admin.