Utilitaire bsd dvd-divx

Un pt’it utilitaire pour se constituer une base de donnée de dvd ou de divx avec gestion des prêts des films c’est ici :http://www.dixtheque.fr.st

This domain name, (www.dixtheque.fr.st) does not exist.

explosion de ce thread

[quote]This domain name, (www.dixtheque.fr.st) does not exist.

explosion de ce thread[/quote]faute de frappe c’est http://www.divxtheque.fr.st

[quote]Mon site est en construction,
revenez bientot me rendre visite.
En attendant vous pouvez m’écrire à l’adresse[/quote]Euh oui, c’est super de nous donner un lien pour voir ça.

On est censé faire quoi sur ta page ? Mater les images manquantes ?

Si c’est ton projet, tu devrais expliciter un peu, comment ça va fonctionner, et aussi pourquoi ?

Edit : Quel sujet à la con …
We-edit : Si si, j’ai pas encore vu l’intérêt là …
Ce message a été édité par Moe le 26/04/2003

[quote][quote]Mon site est en construction,
revenez bientot me rendre visite.
En attendant vous pouvez m’écrire à l’adresse[/quote]Euh oui, c’est super de nous donner un lien pour voir ça.

On est censé faire quoi sur ta page ? Mater les images manquantes ?

Si c’est ton projet, tu devrais expliciter un peu, comment ça va fonctionner, et aussi pourquoi ?

Edit : Quel sujet à la con …
Ce message a été édité par Moe le 26/04/2003[/quote]cé pas ma journée à moi re-désolé c’est pas ma homepage et cet utilitaire je les telechargé hier soir !!! Donc je n’ai pas vérifié le lien aujourd’hui. Ca m’apprendras!!
Mais bon pas la peine de t’enflammer.

Bon soyons fous : je pose la question :

C’est légal ton projet ?

c’est pas mon projet !!!
c’est juste un petit utilitaire pour recenser les dvd ou les divx(copies de sauvegardes) que tu as chez toi et permettre de les classer par categorie etc… , de savoir à qui tu les à preter ,de mettre des commentaires sur la qualités du film et j’en passe . Ainsi tu peux l’éditer en fichier excel et passer ta liste à tous tes potes.

OK

Edit : héhé désolé si j’ai paru antipathique, ça m’arrive des fois, mais c’est pas bien méchant, juste que mon état d’esprit IRL se répercute ici.

Sorry.
Ce message a été édité par Moe le 26/04/2003

Mais il m’a l’air bien sympathique ce petit software. Sais-tu si on peut l’utiliser pour autre chose que les videos? du styles les livres, les jeux videos ou encore les bds … ?

apparement c’est en preparation pour la version 4.0.
Affaire à suivre