Utilitaire de copie de CD dans joystick

bonjour tout le monde !

Il y a quelques mois, joystick avait mis dans sa rubrique utilitaires un programme de copie cd en freeware avec une interface plutot minimaliste mais qui me convenait bien.

Aujourd’hui ayant perdu définitivement mes joysticks suite à l’arrivée d’un bébé et les menaces de ma femme face au manque de place, j’ai du me séparer de mes joysticks.

Si quelqu’un pouvait retrouver le nom de cet utilitaire, ca me dépannerait bien B)

Merci d’avance

[quote=“clownfish92500, post:1, topic: 29768”]bonjour tout le monde !

Il y a quelques mois, joystick avait mis dans sa rubrique utilitaires un programme de copie cd en freeware avec une interface plutot minimaliste mais qui me convenait bien.

Aujourd’hui ayant perdu définitivement mes joysticks suite à l’arrivée d’un bébé et les menaces de ma femme face au manque de place, j’ai du me séparer de mes joysticks.

Si quelqu’un pouvait retrouver le nom de cet utilitaire, ca me dépannerait bien B)

Merci d’avance[/quote]

divorce.exe ?

tssssssssssssss un modo en plus tsssssssssssss B)
tu connais pas le mois par hasard ? genre début d’année ou fin d’année dernière

[quote=“clownfish92500, post:1, topic: 29768”]bonjour tout le monde !

Il y a quelques mois, joystick avait mis dans sa rubrique utilitaires un programme de copie cd en freeware avec une interface plutot minimaliste mais qui me convenait bien.

Aujourd’hui ayant perdu définitivement mes joysticks suite à l’arrivée d’un bébé et les menaces de ma femme face au manque de place, j’ai du me séparer de mes joysticks.

Si quelqu’un pouvait retrouver le nom de cet utilitaire, ca me dépannerait bien B)

Merci d’avance[/quote]
Bah, je sais pas si c’est ça mais moi j’utilise CDBurnerXP Pro 3… en freeware

mais euh yavin divorce.exe va de paire avec pensionalimentaire.exe … programme tres instable et oh combien dangereux pour le systeme d’exploitation moimemeu 5.3.

Sinon concernant le programme je dirai dans les 6 derniers mois si ma tête ne me trahit pas.

J’utilise aussi CDBurnerXP Pro 3 mais ce n’est pas celui la =)

Merci en tout cas … pfiou allez il est temps de se prendre une bonne glace !

burnatonce?

Oui c’est bien ce logiciel la … gros calin et merci ! B)