Salut,
Je viens de finir de me monter ma nouvelle config
et je cherche un outil pour surveiller les voltages et les températures des différents composants. Pour la carte graphique j’ai déjà les drivers nVidia, mais en revanche j’ai essayé MBM5 et il m’a mis n’importe quoi ! Le CPU qui oscille entre -16°C et 72°C (j’ai failli avoir une attaque quand j’ai vu 72°C…) et les voltages entre 4 V et 6 V…
Je suis donc à la recherche d’un outil qui ferait des choses similaires, mais en qui marche…
Attention je suis sous Windows XP 64, donc il me faut le driver ad hoc.
D’avance merci…
Je teste ça… Dites-donc j’ai quand même attendu cinq minutes pour avoir une réponse. 
OMG c’est exactement ce que je voulais, sans fioritures et en plus il lit le SMART ! Bon mais j’ai un thermomètre à -16°C 
pas mal !
Oublie pas d’overclocker, t’as de la marge 
[quote=« Kel_Thalas, post:4, topic: 28189 »]pas mal !
Oublie pas d’overclocker, t’as de la marge :P[/quote]
J’ai l’impression que quelque chose déconne, mes voltages sont aussi ultra bas, genre -4.79 V pour le -12 V et -0.63 V pour le +5 pour le 4.14, ça craint…
Ca me parait étonnant que la machine tienne d’ailleurs. A mon avis c’est pas les bonnes valeurs…
Faudra quand même que je teste.
Les sondes peuvent déconner aussi, ca arrive.
Tu dois spécifier toi même les sondes. C’est souvent n’importe quoi.
Je réuppes ce thread parce que je viens d’installer ce logiciel et qu’il vient de me permettre de baisser pas mal ma température du disque dur (qui chauffe énormément).
Pour l’instant, j’ai réglé la vitesse du ventilo pour mon disque dur à fond, mais celui devient un peu bruyant. J’aurais aimé savoir comment configurer speedfan de telle sorte que lorsque la température HD0 dépasse une certaine valeur, le ventilateur commence à carburer.
Si quelqu’un pouvait m’indiquer comment faire (j’ai fouillé le site de l’auteur de speedfan, a part la FAQ et quelques articles, ya rien d’interressant à ce sujet), ca serait sympa.