Utilitaire pour archiver collection de jv

Je cherche un utilitaire qui permettrait d’archiver/gérer la collection de jeux que je possède mais aussi pour répertorier des jeux quelconques. Je cherche quelque chose d’assez complet à l’instar de BD Gest’ pour les BD (mise à jour de la BDD par téléchargement, jaquettes, screenshots, plate-formes, statistiques, etc). Si en plus ça gère les collections de magazines de JV c’est le top !

J’ai trouvé ceci, mais je ne suis pas très convaincu puis en plus faut payer pour profiter pleinement des fonctionnalités…

Je remonte le topic et je brûle un cierge :stuck_out_tongue:

Et Hop ! la réponse du type qu’en sait pas plus mais qui serait bien intéressé si une réponse pouvait être apportée.
En effet google est pas très pote :confused:

je compte monter un site permettant de gérer un listing d’objet (gerer les objets (bd,jv,cd;dvd) gerer les prets de ces objets). De plus on pourrait voir les autres utilisateurs avec les memes objets … Tu en penses quoi ?

Bussiere

Hop: MediaMan (gratuit, complet, tout ça…) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 15 Sep 2005, 18:16’]je compte monter un site permettant de gérer un listing d’objet (gerer les objets (bd,jv,cd;dvd) gerer les prets de ces objets). De plus on pourrait voir les autres utilisateurs avec les memes objets … Tu en penses quoi ?

Bussiere
[right][post=« 397656 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’en pense que je suis intéressé :stuck_out_tongue: en fait tout dépend de la présentation du site, de son fonctionnement, etc. Bon courage pour ton projet ! Je pense que tu devrais créer un topic dédié pour savoir ce que chacun en pense :stuck_out_tongue: Je répondrai plus en détail dessus.

[quote name=‹ HorseloverFat › date=’ 15 Sep 2005, 19:13’]Hop: MediaMan (gratuit, complet, tout ça…)  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 397681 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je vais tester ça. merci !