Je cherche un utilitaire qui permettrait d’archiver/gérer la collection de jeux que je possède mais aussi pour répertorier des jeux quelconques. Je cherche quelque chose d’assez complet à l’instar de BD Gest’ pour les BD (mise à jour de la BDD par téléchargement, jaquettes, screenshots, plate-formes, statistiques, etc). Si en plus ça gère les collections de magazines de JV c’est le top !
J’ai trouvé ceci, mais je ne suis pas très convaincu puis en plus faut payer pour profiter pleinement des fonctionnalités…
je compte monter un site permettant de gérer un listing d’objet (gerer les objets (bd,jv,cd;dvd) gerer les prets de ces objets). De plus on pourrait voir les autres utilisateurs avec les memes objets … Tu en penses quoi ?
[quote name=‹ Bussiere › date=’ 15 Sep 2005, 18:16’]je compte monter un site permettant de gérer un listing d’objet (gerer les objets (bd,jv,cd;dvd) gerer les prets de ces objets). De plus on pourrait voir les autres utilisateurs avec les memes objets … Tu en penses quoi ?
J’en pense que je suis intéressé en fait tout dépend de la présentation du site, de son fonctionnement, etc. Bon courage pour ton projet ! Je pense que tu devrais créer un topic dédié pour savoir ce que chacun en pense Je répondrai plus en détail dessus.