Utilitaire pour madame

Voila, je cherche un utilitaire qui permettent de calculer les “indisponibilités” futures de madame…

Il me semble que j’en ai entendu parlé ici, il y a quelques semaines, mais je n’en suis plus sur.

Ya pas des geekettes qui connaitraient ?

(pour info, un truc du genre femdays sur palm mais en freeware).

en effet, j’ai essayé redflag et je l’ai adopté! il est génial et et presque précis (c’est pas sa faute à lui le pauvre… on va plutôt dire que c’est la mienne lol) je le conseille à toutes les geekettes pas encore ménopausées, ca change la vie! (de toute facon, des geekettes ménopausées j’en ai jamais rencontrées…)

mouias, c’est pas mal. Mais c’est pas trop ce que je cherche
En gros, le pb qu’on a eu c’est de se dire “Allez on prend une semaine de congés pour février”
Mais faut choisir une “bonne”
Du coup, on s’est fait chier à calculer, alors je me disais que si un programme du genre existait,(calcul sur l’année des périodes à eviter) ca eviterait de s’emmerder.
Et par ailleurs, google ne m’a ramené que le truc sur Palm (qui fait d’ailleurs exactement ca, mais qui est payant et vraiment cher)

Je me demande qui a bien pu avoir l’idée de développé un soft pareil ?

Ca s’appelle bien red Flag et il est sur le dernier cd de Joystick (Juillet-Aout).
Sinon une bête recherche Google hein… :cool:

c’est marrant j’en parlait a ma geekettes hier soir, bref, le soft s’appelle REDFLAG, je crois qu’il y a un lien quelque part dans les meandres de la cafzone, je vais te trouver ça .