uTorrent fait son rebelle

Merci de l’info Faskil

Vous savez si avec Transmission vous mac il y a ce genre de problème dont parle Faskil ?

Le code de transmission est librement téléchargeable, donc aprioris, pas de problème.
(sauf que transmission, c’est super lent …)

C’est mieux avec un lien qui prouve que c’est bien le cas … ou pas

Bin comme tu telechargais que des images de linux, tu craignais rien de toute facon :slight_smile:

Encore une fois, je n’ai pas dit que uTorrent espionnait. J’ai juste dit que les bans étaient réels (à tort ou à raison, ça c’est une autre question) et que les acquintances avec la MPAA étaient toute aussi réelles. Encore une fois, si ça marche chez vous et que vous êtes convaincus qu’il n’y aucun risque, foncez. Et je le dis sans sarcasme… :crying:

Moi, perso, tant que toute cette histoire ne sera pas tirée au clair, je me range du côté de Superfundo (pas vraiment abonnés au FUD d’ordinaire) et de la prudence.

Bref, tout ça pour dire qu’à la base, ma réponse n’était pas vouée à soulever un débat à base de qui a la plus grosse source pour contredire l’autre. J’essayais juste d’aider Halfdream…
:slight_smile:

[quote=“Faskil, post:26, topic: 46622”]Encore une fois, je n’ai pas dit que uTorrent espionnait. J’ai juste dit que les bans étaient réels (à tort ou à raison, ça c’est une autre question) et que les acquintances avec la MPAA étaient toute aussi réelles. Encore une fois, si ça marche chez vous et que vous êtes convaincus qu’il n’y aucun risque, foncez. Et je le dis sans sarcasme… :crying:

Moi, perso, tant que toute cette histoire ne sera pas tirée au clair, je me range du côté de Superfundo (pas vraiment abonnés au FUD d’ordinaire) et de la prudence.

Bref, tout ça pour dire qu’à la base, ma réponse n’était pas vouée à soulever un débat à base de qui a la plus grosse source pour contredire l’autre. J’essayais juste d’aider Halfdream…
:)[/quote]
Bah perso moi je te dis merci Fask parce que je savais pas du tout. Et dans le doute et bien je préfère avoir l’info pour faire mon propre choix. Et ce choix c’est effectivement de retourner à la version 1.6.1

Tout comme toi je pense que si la prudence coûte pas grand chose c’est idiot de ne pas la jouer…

:slight_smile:

Up!

En train de réinstaller ma machine, je viens voir si on en sait plus sur cette affaire. Je prends la µtorrent 1.7.7, je cherche une 1.6.1, ou je change de client?

Perso, j’utilise Deluge http://deluge-torrent.org/ qui est très léger et libre (donc pas de virus/spyware/espion/couriels envoyés à Universal) Il existe une version windows mais je ne sais pas ce qu’elle vaut.

Moi je suis toujours sur Azureus, dont je suis toujours aussi content…

WebUI signifie qu’on peut contrôler le client à distance?

Deluge est bien mais moins complet de µTorrent et la systray bugge chez moi. Sous Windows je continue à utiliser µTorrent parce que je n’ai toujours pas vu d’argument valable sur ses “fuites”.