V9999 et Black Screen

Bon, j’ai un pote qui a un truc bizarre avec ca V9999 AGP de chez Asus (une GF6800).
De temps à autres à intervals irréguliers, son écran devient noir pendant 1 à 2 secondes.
Avant avec ca Ti4200, pas un seul probs.
On a déjà essayé differents drivers, de 71.89 jusqu’aux 78.01 et tjs même résultats.

Quequ’un a une idée ??

[quote name=‘Oli4’ date=’ 12 Sep 2005, 13:41’]Bon, j’ai un pote qui a un truc bizarre avec ca V9999 AGP de chez Asus  (une GF6800).
De temps à autres à intervals irréguliers, son écran devient noir pendant 1 à 2 secondes.
On a déjà essayé differents drivers, de 71.89 jusqu’aux 78.01 et tjs même résultats.

Quequ’un a une idée ??
[right][post=“396342”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Connexion foireuse ?

Bhen la oude Ti4200 fonctionnait impec…

Stranngggeeee

[quote name=‘Oli4’ date=’ 12 Sep 2005, 14:41’]Bon, j’ai un pote qui a un truc bizarre avec ca V9999 AGP de chez Asus  (une GF6800).

Quequ’un a une idée ??
[right][post=“396342”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il y a pet etre un defaut de fabrication ( genre une surcchauffe ) .

Alors, j’ai eu exactement le même problème. J’avais donc acheté sur le net, aprés avoir tout tout essayé, j’ai passé un coup de fil, j’ai demandé à la changer, et en effet il s’est avéré qu"elle avait un défaut de fabrication au niveau du ventilo. La Madame à la voix trés érotique m’a dit :

“oh oui il est vrai que sur ce modéle nous avons beaucoup de retour”

Hopla 48h aprés une new est arrivée dans ma boite aux lettres.

Bon, la c’est moins fun, on a installé les drivers du constucteur (Asus) et là … O Miracle, plus de black screen…

Strange !!!