Vacances j'oublie tout

Y’a même pas de mot pour décrire la turbo flemme qui m’habite ces derniers jours. Oula non, pas de mot. Du reste, ça se sent « à peine » dans la news précédente. Ca tombe bien, je suis en vacances. Si. Et depuis un moment déjà. En plus je suis loin de mon PC pour quelques jours alors n’attendez pas des milliards de mises à jour. Et je doute que RaHaN n’ait que ça à faire en rentrant du Danemark à la fin de la semaine.
Donc CafZone prend doucement le soleil aussi et va végéter quelques jours. Soyez sages dans les forums, je vais quand même dans un coin civilisé et plutôt geek. En fait. :wink:

Rien ne vous empêche de proposer des news, mais les mises en ligne seront très aléatoires, du coup.

Note : oui oui c0unt0, je t’apporte des clopes. :slight_smile:

yesss plein et pis des fortes… et des pas chers

yessss…cough cough…ssssss…roarghh.sss

Ca promet. :wink:

Lucky bastard pinguin. Ben, reviens-nous tout bronzé. En fait, non. Je m’en fous. Reviens-nous, ce serait déjà pas mal.

Ouais. Surtout que je pars quand même du côté de Londres et pas longtemps. Pour le bronzage c’est mort. :wink:

Ah Londres! La ville qui fait frémir mon compte en banque, rapport à tous les beaux disques qu’on y trouve…

Si y’avait que les disques. :wink:

De fait. Mais bon, déjà rien que ça, ça me plombe le budget grave.

Oh ben non alors, tu ne nous oublie pas quand même ???

c koi un “vacance” ?

c meme pas vrais : il fait supeeer bo la, si c vrais :wink: