Vague de 15m

moi j habite a biarritz.ville du surf et se que je reve c de voir une vague de 15metres deferlee devant moi.
c beau pour cela j ai fai une petite recherche pour se qui ne connaisse pas trop le monde du surf et de leurs gros vagues!

FleX

Essaye www.wavcentral.com/ ou bien www.wavsearch.com/ 

Mais je sais pas si y en a de 15 m…

Hello !
T’habites Biaritz et t’etait pas la quand y’avais la tempete a la cote des basques ? C’est passé dans Beach Brother, le magazine gratos ! Quand j’ai vu sa, j’aurais tellement voulu voir sa, sa devait etre puissant. Ils disaient qu’elles ateignaient a peu pres 12, c pas 15 mais a 3 metres, on va pas chipoté .

De la part d’un mec qui va dans le BAB a chaque vacances .

lol non j y etais pas mais en hiver les vague peuvent attiendre 5 a 6 metre se qui est deja bien.
ps: fais gaffe sur le BAB,tu vas te fair roulé dessu!.

------------------->
http
://surf4all.net/modules.php?op=modload…;orderby=hitsD
sa c est du bon!..
------------------->

Flex on te l’a deja dit mais tu est prie de faire un effort sur tes messages. 99.9% des gens font moins de fautes que toi, tu vas pas me dire qu’en lisant depuis que t’as 6 ans t’es pas foutu de retenir un petit peu de ce que tu vois tout les jours et de savoir ecrire trois phrase sans qu’on se demande ce que t’as bien voulu dire.

C’est une question de respect pour tes lecteurs. Tu supporterais pas un Joystick ou un quotidien avec des images de travers, des articles dans le desordre et un texte illisible. Ben c’est pareil ici, tu prend tes textes, tu les passes a word ou a un autre correcteur orthographique gratuit et tu postes apres seulement. On est pas sur MSN ou ICQ ou un autre systeme de messagerie instantanee, ou a la limite on peut tolerer ce genre de choses pour certains. Le forum c’est un lieu de messages poses et (en general) reflechits. Donc, s’il te plait, change la forme de tes messages et fais un effort sur le fond sinon tes messages vont avoir la facheuse tendance de se faire effacer par les modos…

Paroles du seigneur…
Amen.

Oui c’est limite flood mais bon je suis inscrit depuis ouatmille jours et je suis encore que padawan…ayez pitié

Je suis bien d’accord avec Glop (pour une fois ).

[quote]Flex on te l’a deja dit mais tu est prie de faire un effort sur tes messages. 99.9% des gens font moins de fautes que toi, tu vas pas me dire qu’en lisant depuis que t’as 6 ans t’es pas foutu de retenir un petit peu de ce que tu vois tout les jours et de savoir ecrire trois phrase phrases sans qu’on se demande ce que t’as bien voulu dire.

C’est une question de respect pour tes lecteurs. Tu supporterais pas un Joystick ou un quotidien avec des images de travers, des articles dans le desordre et un texte illisible. Ben c’est pareil ici, tu prend tes textes, tu les passes a word ou a un autre correcteur orthographique gratuit et tu postes apres seulement. On est pas sur MSN ou ICQ ou un autre systeme de messagerie instantanee, ou a la limite on peut tolerer ce genre de choses pour certains. Le forum c’est un lieu de messages poses et (en general) reflechits reflechis. Donc, s’il te plait, change la forme de tes messages et fais un effort sur le fond sinon tes messages vont avoir la facheuse tendance de se faire effacer par les modos…[/quote]rhaaaa pas taper c’était juste pour rire GloP

Si tu connais qq’un qui a le satellite (bouquet canal), demande lui de t’enregister ceci sur Planete Thalassa, vendredi à 15H05. C’est assez impressionnant.

voir ici aussi.

Et moi aussi, j’aimerais voir une vague de 15 mètre à Biaritz. Mais depuis chez moi, en Belgique, alors. Bieeen à l’intérieur des terres.

Ce message a été édité par Qat le 03/09/2003