Validation de compte après un mois

Bon ben voilà…

J’étais peinard dans la Deadmines, à 10 minutes de Van Cleef quand tout à coup, retour à la page du compte avec un joli message: “vous êtes arrivé au bout de votre crédit. Veuillez recharger votre compte…”

J’avais pourtant bien mis mon numéro de carte de crédit, tout était ok. Puis là, ce message qui arrive… Raaaaaah

Alors je cours vite arranger le probleme sur la page Account… évidemment inaccessible. Pire que le jour du lancement. Ce qui finalement est tout à fait logique.

Enfin bref, je vais encore perdre ma soirée à essayer de remettre des thunes sur mon compte. Tout ça parce que monsieur Blizzard n’a pas eu la bonne idée de m’envoyer un message me prévenant que mon compte tirait sur sa fin et que, peut-être, ce serait une bonne idée de dire si oui ou non je reconduis pour un an…

EDIT: Ortho (Fin, pas Faim tsssss…)

Pareil.

VOilà, c’est un peu enervant, cette semaine ça a particulierement mal marché et ça se termine en apothéose. B) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :stuck_out_tongue:

Ca fait plaisir apres avoir souscrit 6 mois d’abonnement, ça donne confiance en l’avenir.

Depuis hier matin, voir avant-hier, Blizzard a affiché un message à l’écran de login signalant qu’il y avait des problème avec la validation du paiement de nombreux compte et donc ils conseillaient d’aller vérifier sur la page de gestion du compte.
Je l’ai fait, j’ai vu qu’en effet mon paiement était en pending (depuis 4 jours :stuck_out_tongue: ) : j’ai re-rentré mes infos et là aucun souci :stuck_out_tongue:
Donc oui ils ont merdé, mais j’ai l’impression qu’ils ont quand même rattraper leur bourde, il suffisait juste de suivre leur conseil de vérifier son compte :stuck_out_tongue:

pareil, impossible de me logguer, ils ont interet a regler ça vite fait, ça m’a foutu dans une rage !

Et tout ça parce qu’ils n’ont pas jugé utile d’envoyer des mails de confirmation à l’inscription ou lorsqu’ils débitent notre compte. Pourtant, ce serait un bon moyen de s’assurer que tout s’est bien passé. Je suis d’ailleurs toujours en train de me demander le pourquoi d’une telle décision, alors qu’à chaque fois que j’ai dépensé des sous en ligne, j’ai eu un mail de confirmation…

Même problème pour moi, même si je suis fautif : j’ai perdu ma carte de crédit, le vieux numéro est donc annulé.

Par contre, que mon account soit inaccessible pour modifier mes infos, ça je trouve limite …

Bref, je verrais demain si ça marche mieux, mais l’image n’est pas top. En plus j’avais souscrit pour 3 mois, ils pourraient envoyer un mail pour dire “eh, ÇA A PAS MARCHÉ, magne-toi!”

Oui il y a quand meme eu un gros merdage là car en allant vérifier mon compte, après avoir fait du F5 pdt 30 minutes pour que la page de gestion du compte daigne s’afficher, j’ai du réeffectuer le paiement avec la meme carte mais je me suis ensuite rendu compte que j’avais sur mon compte WoW des périodes d’abonnement de 1 et 3 mois (payées en euro et une avec un intitulé en allemand et l’autre en français alors que je paye en anglais en £) que je n’ai jamais payées…je ne sais pas d’ou elles sortent…ça sent la base de données saine ça :stuck_out_tongue:

Humm… j’me disais que si j’avais un probleme de carte, y aurait longtemps que j’aurais été jeté.

Mais bon, un p’tit email ca n’aurait rien couté. Meme à 1 million de gens… avec les perles de serveurs qu’ils ont, ils sont surement capables de nous envoyer ça.

ALlez fini de râler puisque je viens de réalimenter mon compte. après … hummm… 600 clics ? et une bonne dose d’énervement

Allez je repars pour la Deadmine.

Je suis allé voir mon compte vendredi et c’était déjà en bordel : la page qui merdait (erreur 503), puis la page d’authentification qui est revenue, et c’est qu’en fin d’aprem que j’ai pu aller voir.
J’ai eu la même surprise : j’avais plein de prériodes de prévues, avec plein de jours gratuits… Ca sentait le pas fini tout ça…

hum mais la chose , votre compte bancaire a t il été debité ?

Bon, il semble que hier soir c’etait la merde, là ce matin c’est passé nickel, j’ai pu tout configuré et je peux me reconnecter. Joie :P.

Je sais pas pour vous, mais moi, à peut près 1 semaine avant la fin de mon mois gratuit, j’avais une alerte sur ma page d’accueil de connection au serveur que c’était H-7 jours et que je pouvais aller sur mon compte checker le bazar…

Donc, j’ai pris 5 minutes avant de jouer pour checker le bazar, me rendre compte que l’abonnement que j’avais pris était celui pour 1 mois (12,99€) et que mes coordonnées bancaires semblaient bonne.

Et du coup, pas de problèmes… enfin si, j’ai été débité de 13.01€…

Je trouve le truc mutant, surtout que ça passe en paiment en devises sur mon compte, et je pense que c’est ce qui bloque certains paiements chez vous les gars… Blizzard prélève via un compte à l’étranger, ce qui fait que si votre banque tique un peu sur les prélèvements en devise (ce qui n’est pas commun, un paiement oui, un prélèvement moins), ça fait ce qui se passe là !

Donc, voyez aussi un peu du coté de votre banque…

je viens de vérifier ce matin et y’a un petit panneau rouge sur le coté, en dessous de « Mode de paiement » y’a marqué « Détails invalides ou paiement refusé » faut que je rerentre mes coordonées bancaires ?

j’ai vraiment l’impression de passer pour un gros débiles avec c’te question :stuck_out_tongue:

C’est quand même étrange que ça foire chez tant de monde, ce n’est pas la première fois que je fais des payements avec ma carte Visa sur le net et c’est la première fois qu’il y a autant d’emmerde :stuck_out_tongue:

Moi j’avais bien fait gaffe à ça 3-4 jours avant le 11, et il me semblait que tout était normal !

Maintenant ils me disent que mon compte est frozen, et tout le bordel, et effectivement (je suis à l’école) je peux plus accéder même aux forums !!! :P"

C’est pas bon tout ça, ça pue vraiment beaucoup la grosse couille tout ce bordel !!! :stuck_out_tongue:

Bah dans la page d’accueil de login de wow, il me semble qu’il y a un message à ce sujet, genre problèmes techniques ou autre. Mais je n’ai pas trop fait attention étant donné que moi je n’ai eu aucun problèmes. En plus, ce n’est pas Blizzard qui est en cause mais la société (dont ne je me rapelle plus le nom) qui s’occupe du paiement (bah oui ce n’est pas interne).

J’ai reussis à réentrer mes infos hier soir, passée la vague de personnes qui devaient etre dans le meme cas.

C’est quand meme relativement mal foutus.
Ils auraient pu prevoir et echeloner les prelevement histoire que tout ceux chez qui ça merde ne se log pas en meme temps sur leur page de compte.

J’espere juste qu’ils se sont pas fait voler les precedentes infos, c’est pas que je soit parano mais bon moins je donne mes infos bancaires sur le net, mieux je me porte.

Ben je dois etre le seul a trouver ca super bien foutu alors …
l’ecran est clair, avec la liste des payements a venir et leur status (“en cours”, “prevision”), avec la date …
Je vois difficilement comment faire plus clair …
Et je n’ai rencontré aucun pb … faut dire que j’ai attendu le dimanche de la sortie pour activer mon compte WoW, et j’ai eu aucun pb.
Voila, en ce qui me concerne, je suis TRES content, que ce soit du jeu, ou de la clarté des infos de compte.

Le seul truc que j’aimerai qu’ils ameliorent, c’est la communication : ils devraient etre plus transparent sur les pbs

Et leur forum aussi faudrait qu’ils l’améliorent.
J’ai jamais réussi a poster dessus parce que pour répondre il faut avoir plus de 14 ans (j’en ai 23) et que je mette ma date de naissance ou celle de mon grand-pere j’ai inlassablement ce meme message “Vous devez être âgé de 14 ans ou plus pour écrire dans les forums.”
(testez avec le 8/8/81 et le 15/8/81… avec le premier on a plus de 14 ans alors qu’avec le second non)

Pas au point leur truc…

[quote name=‘Copychat’ date=’ 21 Mar 2005, 17:11’](testez avec le 8/8/81 et le 15/8/81… avec le premier on a plus de 14 ans alors qu’avec le second non)
Pas au point leur truc…[/quote]

Ben faut dire, y’a pas 15 mois non plus à une année…
Format de date US : mois/jour/année

:P"