Valve ne coupe pas le Gordon

Beaucoup se demandaient si le report annoncé il y a deux jours n’était pas un fake. Eh ben non, c’est désormais une affreuse certitude, Half Life 2 ne sortira pas le 30 septembre. On peut le constater en lisant ceci. Et pendant que vous vous suicidez avec des tournevis rouillés, EBgames et Amazon annoncent respectivement une sortie pour le 14 Novembre et 1er Décembre. Gamestop est encore moins optimiste avec une sortie prévue pour le 2 février 2004.

Duke ? Duke ? C’est toi ?

je vous l’avais bien dit : EBgames annonce le 19 novembre 2003 depuis 2
mois !
Electronic Boutique est probablement le vendeur de jeux le mieux informé du marché.
J’ai rarement été trompé par leurs dates .
J’ai eu l’occasion de faire mes courses dans un de leur magasin, c’est
un sacré bordel mais ils ont presque tout les jeux récents.
Il arrive meme qu’ils mettent les jeux en vente 2-3 jours avant les
autres, y a intéret à bien guetter.

Ce message a été édité par iom le 27/09/2003

ca fait au moins 3 ou 4 news parlant du report de Half Life 2, c’est bon, on a compris, mais c’est pas la fin du monde !! ce n’est que son premier report et puis on a deja dus moins attendre que par exemple Doom 3, l’attente ne sera pas si terrible que ça quand meme !!

Bon, d’accord, elle sera quand meme terrible l’attente

Edit: désolé, j’ai trollé, j’avais pas vu qu’il y avais pas encore de date prévue dans les news précédentes… 
Ce message a été édité par Belegloss le 27/09/2003

Ben l’interêt de la news, en l’occurence, c’est qu’elle met les choses au point

pi aussi qu’on a droit a un des tes jeux de mots
chapeau bas mec, en faire autant, et des bons, ya de l’art la dedans !

Honnetement je m’etais fais une raison depuis longtemps vu qu’il n’etais pas encore passé en gold … puis le temps que ca arrive chez nous … groumph koi !

Yavin je te hais !
Tu payeras pour les autres (ouaip, valve c’est trop loin).
Juste le temps que je retrouve mon manuel des tortures du moyen âge.
 

Les dates des magasins …

Ils en savent pas plus que nous, je suppose qu’ils prévoient large pour pas se faire emmerder par les clients…

[quote]Les dates des magasins …

Ils en savent pas plus que nous, je suppose qu’ils prévoient large pour pas se faire emmerder par les clients…[/quote]EB Games en general ils savent. Sont super mega forts chez EBGames pour ca.

lol sur www.vossey.com ils annoncent la sortie du HL² pour juillet 2004 selon des sources plus ou moins sure !! J’adore ca ! C’est du n’importe quoi comme ca suppute (non ce n’est pas sale) sur les date de sorties sur le net

Mouaaaa je rigole…

Alors là comme opération marketing je me fout du client c’est très très fort… Bravo Valve… On en redemande merci merci

Bon j’arrête ici la séance d’autoflagélation, c’est clair HL2 sera en retard, Valve s’est payé son petit coup de pub, passons maintenant à autre chose…

Tiens, c’est vrai ça, Duke, il est où, lui ?..

J’ai demande a micromania aujourd’hui et ils m’ont dit le 15 decembre pour half life 2…

[quote]J’ai demande a micromania aujourd’hui et ils m’ont dit le 15 decembre pour half life 2…[/quote]Et ils t’ont pas dit pour Duke  ? Nan, je déconne…

Bah sinon je propose qu’on boycotte tous ce jeu pour protester contre ces méthodes marketing révoltantes…A sa sortie il suffira de ne pas sortir de chez soi, de ne pas aller acheter le jeu, de ne pas ouvrir la boîte du CD avec fébrilité (sans baver s’il vous plaît !), de ne pas installer le jeu sur votre bécane de banquier…bon ok je sais ça marchera pas je suis certain que vous allez tous dormir devant la boutique pour l’ouverture. Bande de salauds ! On se donne RDV quand pour le sitting ? 

Valve est une entreprise avant tout. Ce faire de la tune est l’objectif principal !

Vendre à noël sera beaucoup plus profitable car bon nombre de personnes auront leurs tout nouveaux pc et voudront leur faire cracher les tripes ! Le vendre avant est un risque car les versions piratées auront eux largement le temps de sortir.

Et pis, sa m’arrange aussi. J’avais pas envie de me l’acheter avec ma bécane asthmatique /:

[quote]Vendre à noël sera beaucoup plus profitable car bon nombre de personnes auront leurs tout nouveaux pc et voudront leur faire cracher les tripes ! Le vendre avant est un risque car les versions piratées auront eux largement le temps de sortir.[/quote]La version officielle donne quelque chose du genre “en raison de l’objectif de sortie simultanée des versions localisées, le développement prend un peu de retard blablabla”, ça vient d’une interview (de l’incoutournable Doug Lombardi) accordée au magazine japonais Famitsu (oui, je sais, c’est étrange, mais c’est comme ça). De toute façon on jouera a HL2 avant la fin de l’année, j’en mets la main du premier qui lit ça à couper.

[quote]Bah sinon je propose qu’on boycotte tous ce jeu pour protester contre ces méthodes marketing révoltantes…A sa sortie il suffira de ne pas sortir de chez soi, de ne pas aller acheter le jeu, de ne pas ouvrir la boîte du CD avec fébrilité (sans baver s’il vous plaît !), de ne pas installer le jeu sur votre bécane de banquier…bon ok je sais ça marchera pas je suis certain que vous allez tous dormir devant la boutique pour l’ouverture. Bande de salauds ! On se donne RDV quand pour le sitting ?[/quote]Mais ca va pas la tete ???

Genre c’est une surprise … 1er décembre … hmmm y ’ aurait pas les achats de noel dans le coin …

Marketing quant tu nous tiens …

Bon, y a du nouveau !
Voici ce que dit PrésencePC aujourd’hui :

“D’après les informations qui nous sont parvenues (à prendre avec des pincettes), les français devraient pouvoir se procurer le très attendu Half-Life 2 dès le 7 novembre… Encore un peu de patience ! J-38…”

bon, ben voila, “à prendre avec des pincettes”