Vampire: Ze bigue mascarade

Bon voilà, comme j’ai acheté ce jeu en version collector et qu’il n’y a pas de doc manuscrite, et que j’ai du mal à m’y retrouver dans tous ces fichiers textes, je me retrouve un peu coincé.
Primo: je sais qu’il est possible de faire déplacer nos persos un par un, mais je ne sais pas comment faire (car cela me serait très utile dans la cathédrale de Prague)
Deuzio: comment faire pour identifier les objets qu’on trouve??

Bon, je suis un peu dégouté là, car j’arrive plus à l’installer sous Windows 2000.
Mon problème est que l’installation ne se lance pas. _ins5576._mp.exe cause une erreur au tout début.

Je suis allé faire un tour sur le site d’activision pour tenter de trouver une solution. Je croyais que j’avais trouvé ici: https://activision.custhelp.com/cgi-bin/act…=1&p_faqid=6158

J’ai suivi toutes les indications, mais après ceci, je retourne sous Windows au moment même ou j’avais mon message d’erreur avant.

Je tiens à préciser que le fichier qui cause une erreur chez moi est _ins5576._mp.exe , et non _ins5576.mp.exe

A quoi est-ce du? Est-ce à cause de ma version française?

Je suis franchement dégouté. Ouais… :casstet:

oui tu as un patch pour vampire, chez activision par exemple, pas trop dur a trouver :smiley:

sinon, regardes sur ton cd si y’a pas un repertoire manuel ou manuels, souvent c’est dans extras ou dans un sous repertoire avec acrobat reader pour lire le fichier

Le sort (Puisque c’est aussi une capacité que les vampires peuvent acquérir) s’appelle précisemment Contact de l’esprit, et c’est une main étoilée qui le représente…

Pour que les persos ne se suivent pas, tu dois cliquer sur la lumiere verte à coté de leur vie. Ca permet de les linker/délinker.
Et y a un autre bouton pour leur dire “venez ici !” au cas où (ça doit etre le gros à gauche ou à droite).

Pour identifier les objets, je crois que tu dois cliquer d’abord avec le bouton gauche sur le sort d’identification pour le prend en main, puis mettre ton curseur sur un personnage, et cliquer sur le bouton droit. Là ton perso lance le sort et tu ouvres l’inventaire du personnage qui possede l’objet que tu veux identifier. Ensuite tu cliques avec le bouton gauche sur cet objet, et voilà.

Par la suite tu pourras avoir le sort Identfiication.

Possible, mais il me sera difficile de le vérifier pour l’instant, car j’ai de gros problèes graphiques.
Ma CG, c’est une GF4 TI4200 et je tourne sous Windows 2000.
Est-ce normal? Y a-t-il un patch?

Primo il est possible de bouger les persos un par uns (je sais plus comment ça fais longtemps) Secundo il te suffit d’acheter un parchemin d’identification (j’ai mis du temps à comprendre coment ça marchait) chez la sorcière du coin.

Ce jeu est bestial (c’est le cas de le dire)