Vampires : Bloodline

Salut, je viens d’aquérir Vampires : Bloodline, arrivéchez moi, tout content, j’installe le jeu et quand je le lance, j’ai le message suivant qui s’affiche sur un écran noir :

                                Attention
                            Out the range
                 H : 98.2kHz        V : 150.0Hz

mais j’enttends quand même le son du jeu donc voila, si quelqu’un pourait me dire d’où ça vien, ce serait simpa.

Deplus, ça me fait pareil en mode sans echec.

Je n’ai jamais rencontré ce problème avant, que ce soit avec des vieux jeux ou des plus récents (Doom3, FarCry, HL2…)

Merci d’avance

Mon matos :
Barton 3000+
2 x 512 de DDR PC3200 corsair en dual chanel
Geforce 6800GT point of view
écran 19’ llyama S900MT1

Regarde du côté de la fréquence d’affichage utilisée pour la résolution à laquelle tu joues. Essaye de la forcer dans windows à une fréquence inférieure (ou coche le “N’afficher que les fréquences supportées” dans Propriétés d’affichage / Réglages / Avancé / Ecran), parce que là, manifestement, le jeu te fout en 150Hz et ton écran ne supporte pas.

c’est exactement le problème diagnostiqué par Coldfire, j’en ai été victime…comme bcp d’autres d’ailleurs.

comme tu as une nvidia, tu peux utiliser la fonction des Forceware “correction des fréquences de rafraichissement”, bloque les résolutions courantes à une fréquence supportée par ton écran.

Oki merci je vais tester ça