Vampires Bloodlines

Y a t il une soluce complete, par ce que j’ai finin le jeu et j’aimerai savoir ce que j’ai manqué en foncant dans le tas comme un con de gangrel que j’etais? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Remaille › date=’ 5 Jun 2005, 12:05’]Y a t il une soluce complete, par ce que j’ai finin le jeu et j’aimerai savoir ce que j’ai manqué en foncant dans le tas comme un con de gangrel que j’etais? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 365566 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

un site bien fourni en solutions mais en anglais:

game banshee

Me suis acheté le jeu sur fnac.com , mais il marche pas. Le cd n’est reconnu qu’une fois sur 100, et quand finallement il se lance, l’install finit par s’arreter au milieu du 1er cd (fichier introuvable) … j’ai reussis a lancer l’install 3 fois. 3 fois ca a foiré et pas avec les meme fichier manquant …

(si je fais ignorer il continue a ne pas trouver les fichier evidemment)

Quelqu’un a t’il eut ce pb ? J’ai meme pas reussis a en faire une copie avec un logiciel peu apprecier par la loi. La copie a foirée… (je voulais emuler l’image ptete que ca serait mieux passé).

Bref je suis coincé.

Merci JamesCook, grace a ce je m’appercois que je suis passé a coté de tas de truc
:stuck_out_tongue:

Je pense que je vais tout me refaire

Désolé Spike moi je n’ai eu aucun probleme!

[quote name=‹ Remaille › date=’ 5 Jun 2005, 15:06’]Merci JamesCook, grace a ce je m’appercois que je suis passé a coté de tas de truc
:stuck_out_tongue:

Je pense que je vais tout me refaire

Désolé Spike moi je n’ai eu aucun probleme!
[right][post=« 365603 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

De rien!

Spike: aucun pronlème chez moi aussi, simple hypothèse, est-ce que le présence de logiciel de copie qui bloque l’installe? Certains jeux détectent la présence de ce type de logiciel sur le disque dur et bloque l’installation ou le bon fonctionnement du jeu.

Pas la moindre idée si Bloodlines en fait partie mais tu peux tenter l’installation après avoir désinstallé tes utilitaires de copie.

[quote name=‘jamescook’ date=’ 5 Jun 2005, 19:10’]De rien!

Spike: aucun pronlème chez moi aussi, simple hypothèse, est-ce que le présence de logiciel de copie qui bloque l’installe? Certains jeux détectent la présence de ce type de logiciel sur le disque dur et bloque l’installation ou le bon fonctionnement du jeu.

Pas la moindre idée si Bloodlines en fait partie mais tu peux tenter l’installation après avoir désinstallé tes utilitaires de copie.
[right][post=“365642”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui il y a un système de protection (c’est marqué sur la boite dans la configuration requise), c’est peut être de la que vient ton problème.

j’ai eu 2 fois un pb similaire au tiens, spike :

  • la première fois c’était parce que mon CD1 était rayé (pas besoin d’une grosse rayure pour ça)
  • la deuxième fois parce que j’ai essayé de l’installé de manière “détournée” en installant une copie que j’avais téléchargée (oui je sais, bien fait pour moi et c’est pas bien, mais c’est parce que mon original était rayé que j’ai fait ça).

Ben non pas que je sache … enfin je suis pas un uber geek moi… Donc je suis pas sur.

J’ai bien Alcool 120 qui est installé sur mon pc. … et j’ai un lecteur fictif qui est tout le temps la. Mais je dois lancer le programme pour pouvoir y toucher. Autrement le programme je le ferme.

Mais bon vu que le lecteur reste la, je suppose qu’il doit pas etre entierement eteint ce prog ?

Comment je l’empeche d’exister sans le desinstaller ?

[quote name=‹ Spike › date=’ 5 Jun 2005, 19:59’]Ben non pas que je sache … enfin je suis pas un uber geek moi… Donc je suis pas sur.

J’ai bien Alcool 120 qui est installé sur mon pc. … et j’ai un lecteur fictif qui est tout le temps la. Mais je dois lancer le programme pour pouvoir y toucher. Autrement le programme je le ferme.

Mais bon vu que le lecteur reste la, je suppose qu’il doit pas etre entierement eteint ce prog ?
Comment je l’empeche d’exister sans le desinstaller ?
[right][post=« 365655 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas de solution à proposer mais il te faudra peut être désinstaller ton logiciel pour que cela marche, quitte à le réinstaller plus tard. Oui c’est lourdingue mais il est possible que ce type de protection n’accepte aucun logiciel de type alcool 120. Si je ne me trompe il s’appelle starforce3, après il y a peut être des moyens de faire sauter cette barrière mais pas sûr que cela soit très légal. :stuck_out_tongue:

Si tu n’arrives meme pas à copier les fichiers sur ton disque dur, c’est que le CD a été mal gravé. Dommage t’es tombé sur un mauvais disque. Ca m’est arrivé sur Asheron’s Call 2 et sur Battlefield 1942.

Hmmm sinon le niveau ou c’qu’on doit récuperer la momie dans le bateau là, Lacroix nous dit de respecter la masquarade, pourtant c’est une zone de combat… c’est bien gonflant de faire ça en sneakant, vu que c’est une “zone combat”, je me ferais vraiment engueuler si je tape sur les flics ? (et que je les suce un peu au passage, ma malkavienne adore ça) ou disait il juste ça “parcque ça serait trop dur pour moi”.

J’ai depensé beaucoup en combat à distance (ça fait des dégats ce petit .38) mais alors pour la furtivité c’est pas trop ça.

Sinon, c’est moi ou la crack_house est impossible ? les zombies repopent à l’infinie ou bien ? Parcque j’ai fini par me la faire mais alors j’ai recharger la sauvegarde du tout début et j’y ai été en courant tout du long, et shotgunnant quand yavait assez de zombies pour vraiment pouvoir me barrer la route.

Et pour les boss, tsssk, ils sont tous invincible en combat “à la loyal” et je les bat qu’en exploitant un bug de l’IA chaque fois (genre jezabel en la coinçant dans la porte, le malkavien des egouts derriere un pilier, l’eveque en m’acroupissant derriere une table renversé, il tire à travers la table pour m’avoir, la table resiste aux coups, et comme il tir à cadence fixe suffit de choper le rythme pour se lever et tirer au .38 juste entre deux coups)

edit : Ah ouais ça poutre la cafzone, je poste à 3H du mat’ à 3H30 on m’a déjà répondu.

  1. C’est une zone de combat donc tu fais ce que tu veux. Mais effectivement si tu fous le bordel LaCroix sera pas content. C’est toi qui vois…

  2. La « crack house » c’est une des premières missions avec les vendeurs de drogue (et d’explosifs aussi), rien a voir avec le cimetierre :stuck_out_tongue: Ca c’est une des missions les plus dures du jeu, mais si t’es fort avec les armes c’est super facile. Le truc c’est de les shooter de loin en surveillant les 2 grilles.

  3. J’ai eu aucun mal à buter les boss à la loyale, excepté Ming Xiao et ses tentacules pourries. Ceci dit j’étais très fort en combat de mélée, c’est ptete plus intéressant contre eux. Un coup de katana ça fait souvent place nette :stuck_out_tongue:

  • Pour Ming Xiao, j’ai booster animalisme a fond, avec une bonne réserve de sang ça passe tout seul sans se prendre la tête. Sinon c’est galère, dès que 2 tentacules tombent elles reforment un autre monstre, faut penser à buter les petit morceaux une fois tomber pour n’avoir toujours qu’un monstre à s’occuper

  • pour le cimetière, avec célérité à bon niveau ça passe bien aussi, sinon y a toujours la solution d’aller lui chercher ce qu’il veut (ou si ton perso est féminin, de t’occuper de “la chose” toi même), t’aura toujours le point de compétence à la fin

Pour les zombies une bonne technique est d’utiliser les sorts de masse genre suicide de masse et de ne jamais rester trop longtemps à une porte. On peut aussi se décaler un peu pour voir quels zombies foncent sur les grilles.

Sinon je ne sais pas si quelqu’un a remarqué ce clin d’oeil (un parmi des milliards d’autres) avec Gary qui réponds, à la question “pourquoi n’y allez-vous pas vous-même?” en parlant de chercher son gus chez les kuei-jin,
“Forget it Boss, it’s Chinatown” (donc la dernière réplique du film de Polansky du même nom). Eh ben je ne sais pas vous mais c’est là que j’ai saisi la perte qu’on avait subi avec la fermeture de Troika (bon ça et quand je suis entré dans le Vesuvius mais passons).

Oui et tout plein d’autres dialogues savoureux :stuck_out_tongue:
La quête à Chinatown entre les 2 petits vieux qui ont chacun une clé pour le magot est une perle également. Des dialogues excellents.

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 7 Jun 2005, 03:25’]2) La « crack house » c’est une des premières missions avec les vendeurs de drogue (et d’explosifs aussi), rien a voir avec le cimetierre :stuck_out_tongue: Ca c’est une des missions les plus dures du jeu, mais si t’es fort avec les armes c’est super facile. Le truc c’est de les shooter de loin en surveillant les 2 grilles.
[right][post=« 365945 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

haha je comprenait rien à cette réponse vu que j’étais effectivement à la crack_house (la maison des zombies avec l’eveque au bout, une mission des anar’, crack_house c’est le nom de la map), maintenant je suis au cimetiere…

Marrant au premier essai je suis resté genre une minute dans la maison au début puis j’y ai été tranquillement sans faire gaffe à la deuxieme porte, qui a cedé alors qu’il restait 12s, et ensuite je faisais la navette entre les deux grilles en faisant un beau carnage, et j’ai pas réussi à faire mieux que 2mn restantes.

edit :

Encore une preuve qu’on a perdu quelque chose avec la mort de troïka…

Acheté hier à la fnac (a 6.9€ ça se refuse pas), je suis bluffé!
Mis à part un gameplay, que je définirai comme déroutant (trop de clavier, pas assez de souris), l’ambience est à coupe rle souffle.
Rien que la maison hantée (l’Hotel Ocean House, je crois, à Santa Monica), ben who! On évite pas les clichés: horloge arrêtée qui sonne, murmures, porte qui s’ouvre, escaliers cassants; mais ça amène une sensations, dérangeante, avec les femmes qui courent, les coupures de presses (la tête d el’enfant fut retrouvée dans… et ce dernier qui s’ouvre pile après), le dessins d ela famille du gosse…
C’est simple, même si Therese m’avait dit que les fantômes étaient innofensifs (elle avait oublié les espèces de poltergeists, la c…), j’ai quand même sauvegardé 4 ou 5 fois, de trouille (le facteur, il est très tôt le matin pour moi joue aussi).
Chapeau bas messieurs les concepteurs!

Mais je déplore des bourdes de sons (ils scattent tous), et des bugs graphiques assez lourds et aléatoires.

J’y joue en ce moment, mais je sens que je vais me le garder sous le coude pour quand j’aurai une machine plus à la hauteur, parce que là ça raaaame, je me tape des accès disques sans arrêt, même en 800x600 j’ai un framerate famélique dans certaines zones…

C’est un des premiers jeux à mettre ma config à genoux. Merdouille. Pour info j’ai un 2000+, 512 Mo DDR, et une 9800 pro.

Le proc et la ram doivent être en faute, j’ai qu’une 9600 Pro et ça tournait très bien en 1024 sur un 3000+ avec un giga de mémoire.

je dirais le proc ouais, parcque ça tourne pas trop mal en 1024 avec une 9600SE (une carte de merde, vraiment… déjà les 9600 tout court c’est de la merde, mais la 9600SE… imagine la geforce 4 MX par rapport à la geforce 4 TI, tu as la difference entre la 9600SE et la 9600XT)

avec derriere quand même 1.5G de ram et un 3200+

(bon, entretemps j’ai recupéré ma 6800GT et ça va mieux, merci pour moi)