Vampires Bloodlines

C’est le swap qui tue les perfs… 512Mo ne suffisent pas. D’ailleurs, c’est pour la même raison que j’y jouerai après avoir changé de bécane, ça rame trop là. :stuck_out_tongue:

Hello.
Petit Up pour les fans : un new patch non - officiel est arrivé :

Ce patch contient les modifications du patch 1.2 officiel et non-officiel, celles de la V1.5 anglaise de Werner Spahl, plus corrige divers autres bugs constatés. En bonus, un fichier de commande DOS permettant d’améliorer sensiblement les performances du jeu

Voilà, enjoy et a+

cool ca ramait un peu sur ma becane :stuck_out_tongue:


The MUS - CLONE - http://clone.me.free.fr

Hello.
Je viens d’acheter ce jeu, et j’aimerai juste savoir un truc à propos des innombrables patchs. Je viens d’installer le jeu et dois-je directement installer le patch non officiel 1.9? Ou dois-je tous les installer?

Merci.

Il parait que tu peux installer directement un patch non officiel, car ils contiendraient le patch 1.2. Néanmois, attends que la VF du patch 1.9 arrive avant d’installer ce dernier.

Ok merci LeBaronNoir.
J’installe le 1.8fr alors. D’après Vapire-network il contient les améliorations des précédents patchs. En attendant le 1.9 qui devrait pas tarder.

Je sais pas si c’est à cause du patch 1.9, mais Ravine en a bien chié à Chinatown :confused: (4eme quartier)
Moi j’y ai joué avec le patch 1.2, c’était suffisant

J’ai refait le jeu en 1.8 y’a pas très longtemp et j’ai pas eu de soucis de jeu, tu peux y aller ^^

A part quelques sous titres qui disparaissent de temps en temps rien à signaler. Et je m’enfoue je capte suffisemment l’anglais pour pas que ça me dérange.

Petit avis à chaud après 5-6heures de jeu.
En tant que fan du jdr Vampire (me suis achetez tous les bouquins de la nouvelle version Requiem recemment, saidubon) je trouve que le jeux est vraiment très bons. C’est très fidèle à la doctrine WhiteWolf, pas beaucoup de fight, une gallerie de pnj tous géniaux, une ambiance ténébreuse à souhait, des dialogues hilarants et une atmosphère adulte comme Troïka c’est si bien les faire. Du grand art. Et même si le jeux souffre de lacunes vidéoludiques évidentes on prend son pied.

Dès que je l’ai finis avec mon Gangrel je me fait un reroll Nosfe, ça va être marrant.

Edit: et pour 4 pôvs euros en plus. YABON.

Il y a 3 parties à faire dans ce jeu : 1 partie « normale » avec les clans classiques (ton Gangrel), 1 partie « furtive » avec le Nosfératu effectivement, et surtout 1 partie « tarée » avec le Malkavien! Il faut absolument jouer avec un perso Malkavien pour voir à quel point Troika a su délirer :stuck_out_tongue:

Tain wé les dialogues en tant que FouFouFolle Malkavienne m’ont donnés l’impression d’être sous acide dans un hopital psychiatrique durant les 40heures de jeu, exellent.

Je vous conduit à l’entrepot
Oh oui alors entre les pots je veux

Pour ceux qui cherchent une soluce en francais, j’ai trouvé ca : soluce vampire

Je l’ai acheté quand il est passé à 6,5€ a la fnac, c’est vrai qu’il est très bien, mais qu’est ce qu’il est buggé !(meme si j’ai trouvé pire avec Le Temple du Mal Elementaire …)

Les soluces c’est pour les payday. :stuck_out_tongue:

Ca depend de la maniere de l’utilisée : c’est sur que de suivre une soluce du debut à la fin … :stuck_out_tongue:
Mais avec un jeu buggé, ca permet de savoir si c’est bien normal ce qui ce passe (certaines portes inouvrables, quetes pas finies). Et si on a déjà terminé le jeu, ca permet de découvrir ce à coté de quoi on est passé (peut même donné envie de le refaire).

Je plutois fortement pour la malkavian, faut absolument jouer une fois avec, c’est complètement dingue les dialogues, les voix intérieures qu’on entend, la tv qui te parle et d’autre trucs du genre ^^. par contre, en 1024 parce qu’il me semble qu’en 800*600, les dialogues ont une police normale alors qu’en 1024 on a l’écriture toute zarb (enfin il me semble que c’était ce qui c’étiat passé quand j’avais essayé à l’époque de sa sortie).

Voilà le patch 2.0 (non-officiel)

Toujours bon à prendre.

Je vois avec plaisir que des gens ont AUSSI pris leur pied avec ce jeu!!! :stuck_out_tongue:

Je vais le refaire sur vos conseils en Malkavian, moi qui aime les trucs psyche/chelou ça promet :stuck_out_tongue:

Pour ce qui est de la soluce: elle s’impose d’elle même lorsque le jeu est buggé, pour les autres je n’en ressens même pas le besoin!

PS: si vous connaissez des jeux (bien hein :stuck_out_tongue: ) traitant de suceurs de sang, d’allergiques au soleil, bref de cse chers compagnons que sont les vampires, n’hesitez pas…

Chadakine> La série des Castlevania, toujours excellente. Je me suis d’ailleurs commandé le dernier sur DS, Dawn of Sorrow.

Ha, jouer un cinglé de Malkavien, quel délire intégral : jeux de mots idiots à tout bout de champ, fonte déformé, parler à un panneau stop et à la télé. J’adore les différentes possibilités d’aborder VV ou le “Elle est partie, Patty”. Les traducteurs ont fait un bon boulot pour traduire des jeux de mots j’ai l’impression.

Niark Niark, moi qui essayait coute que coute de resister à la DS… :stuck_out_tongue:

Tant pis :stuck_out_tongue: